jeudi 24 novembre 2016

WORLDEXIT [Mes très chers bobos con-citoyens]

 
« Mes très chers bobos con-citoyens et autres prolos de la pensée molle : tous les candidats - tous - sont les mêmes pantins mediahumanoïdes d'une même pieuvre mafia globale celle des états hyperbanquaires, une secte caviar nappée anthropophage. Réveillez-vous bordel ! et si je votais le pire de votre naïveté (l'autre blondasse ou l'autre Reblochon) ça ne changerait strictement rien, ne vous inquiétez-pas... Vous garderez vos privilèges d'esclaves ou vos contraintes de bourreaux. Vous serez toujours lové connecté dans le cocon de la matrice métro-dodo-boulot ou volvo-dada-open-space (les SDF ces émigrés de notre conscience, on n'en parle plus depuis quand ?). Hollande cette grosse merdasse aristo-bureaucratique a prouvé qu'il était autant de droite - libéral, outil liberticide et autant people de merde que l'autre nain à talonnette, que feu Mitterrand (lui c'est le pompon de l’enculage éthique aka sous Pétain le tonton, pratique du mensonge prostate doublé d'un suicide corporate sous son règne et j'en passe et des meilleurs). Je préconise le worldexit soit dégagez du monde dit moderne, foutre le boxon par les voies naturelles et revenir au moyen age, un moyen age cyberpunk avec chacun une hache derrière le dos et un laptop sous linux et j'vais pas tenir 5 mns avec mes 75 kgs connecté à windaube mais au moins, je serai une fois de ma putain de vie de merde dans la vrai réalité de merde. Le ventre ouvert par un salafiste écolo abonné à Wired, je vaperai ma dernière volonté : WORLDEXIT ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire