lundi 21 novembre 2016

IRONMASTER


Que dois-je faire ? 
En pensant dur comme fer 
Qu'il ne fallait ne rien faire 
A force de force 
j'ai oublié de faire 
Et me voilà entouré d'écorce 

Alors je me remets 
A battre le fer 
Ne pas trop en faire 
Mais ne pas rien faire 
Faire oui 
En ayant du flair 
Sans tomber dans les affaires 

S'en satisfaire 
Être même légèrement fier 
En laissant faire 
Ce presque rien faire 

Aider ces confrères 
Les mammifères 

Contrefaire 
Parfois défaire 
Refaire redéfaire 

A la périphérie de la médiasphère 

Vanity Fair n'en s'aura que faire 
Il ne s'agit que d'Internal Affair 
Et si une Jennifer aime 
alors la belle affaire 

Le transfert c'est parfois l'enfer 
Alors vaper l'atmosphère 

Reprendre 
Ne pas avoir peur de malfaire 
Parce que ne rien faire 
En espérant s'en défaire 
C'est trop mortifère 
A l'age de faire 

Que dois-je faire ? 
En pensant dur comme fer 
Qu'il ne fallait ne rien faire 

Que dois-je faire ? (x3) 

En pensant dur comme fer 
Qu'il ne fallait ne rien faire 

Que dois-je faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire