samedi 26 novembre 2016

prenssée P




Tu perçois des droits d'auteur sur tout ce que tu diras dans le futur. Maintenant que les paquets de tabac ressemblent à des fanzines trash, on les collectionne. On donne des chatons à des chatanistes qui font des chatcrifices.

- Réunion où l'on s'impose de faire le silence.
- Réunion ridicule où on s'échange les clés, on perd nos affaires... 
- Réunion pour se demander si on annule la réunion.

Si j'étais capitaine ce serait d'un bateau plein d'eau. Je me glisse sous un tas de couettes qui monte jusqu'au plafond. Je me réveille complètement emmêlé empêtré dans mes textes partout. Ma feuille n'est pas assez grande pour dessiner la réalité. Je vais réfléchir à marche ouverte. (Bouche = stylo.) Faut se faire des cures régulières de cosmos. Mon truc c'est la religion. Une religion qui n'existe pas. Ou qui existe de tout temps, sans dieu et sans nom, avec des dieux et des noms indifférents qui se collent dessus. T'es toujours en train de te retourner de toi-même. Tu voudrais prendre des vacances de toi-même. Tu penses, donc tu es. Tu penses trop, donc tu n'es plus. Tu n'es plus, donc tu n'es rien. Tu n'es rien, donc tu es mort. Tu es mort, alors pourquoi t'es seul ? Ça serait marrant de faire un festival où chaque jour on décide que finalement il dure un jour de plus.



Avez-vous travailléAvez-vous travaillé ? Teresa Riemann + Mathias Richard + Havan Hees
Publié par MultiMars - Festival Multiversal sur mercredi 16 novembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire