lundi 28 novembre 2016

Programme du séminaire



« Recherche du l'art, pratiques2merde numériques2daube totales fake 2000 WTF. Thématique2merde du séminaire mégabranlette corporate.

Ce séminaire2merde transdisciplinaire2daube s'intéresse grave aux perturbafions improductives que génèrent les collaborafions entre les chercheurs suckers en sciences humaines2merde et les artistes suckers dans le domaine du numérique2daube. 

Il s'inscrit dans la suite des réflecfions et des expérimentafions que nous avons mené au SDH dans le programme marketing de la bière 4TL4$$ depuis le siècle 2000 WTF tout en élargissant l'anus de notre questionnement au-delà de la seule question des frontières des grandes et petites lèvres.

Dans le domaine2merde des sciences inhumaines et asociales, le recours aux pratiques numériques2daube conduit à de nombreux bouleversements que ce soit dans la collecte2merde, la producfion et le traitement2merde de données2daube, ainsi que l'élaborafion de nouvelles formes de narrafion et d'édifion. 

Le tournant2daube numérique2merde conduit les chercheurs suckers  à reconsidérer leurs méthodes2daube, leurs catégories2merde, leurs paradigmes nullos, leurs orientafions théoriques2merde, leurs objets2daube, leurs formes2merde de labellisafion et les cadres des champs disciplinaires des suckers aka les artistes. 

D'ailleurs, compte tenu des collaborafions toujours plus juteuses qu'implique le recours au fake numérique entre d'un côté, les sciences inhumaines et de l'autre, les sciences inexactes et expérimentales2merde, il semble plus hype de parler de Digital2merde Studies que Digital Humanities2merde.

Dans le domaine de l'art fake comprendre l'art des suckers, le numérique fake ouvre également des champs de pratiques2merde radicalement vieilles comme la friture de couenne de porc. 

Il transforme la relafion des artistes suckers aux outils2merde qu'ils utilisent et aux connaissances2daube qu'ils convoquent - je baille - produisent ou questionnent - je pète ensuite - mais tout le monde s'en bat la couenne, ça sent le brûlé cette friture post-post-post-post-moderne depuis un bail.

Il transforme le statut2merde et les formes2daubes des ouvres des suckers en introduisant de vieilles modalités2merde pour assurer leur circulafion, il modifie également leur relafion avec le public qui n'existe pas : c'est juste pour le comité qui s'autofinance avec la thune du vrai public... qui lui joue au ballon.

Le numérique2merde bouleverse grave la place de l'auteur2daube qu'il place dans une relafion dynamique2merde par rapport aux flux d'informafion, de circulafion des nimages2merde, des sons2daube et des formes frites. 

Passe moi la sauce barbecue, il y a du goût umami : ça fait juter les papilles.  

Il donne ainsi une vieille importance à l'invenfion de dispositifs2merde dans lesquels ces formes2daube sont données à l'expérience corporate, ouvrant une seule et unique possibilité d'intéracfion avec l'oeuvre2merde c'est à dire sa subvenfion alors que des milliers de SDF ne mangent pas à leur faim. Encore moins de couenne de porc frite. 

Il donnerait enfin - je ronfle - une nouvelle dimenfion au travail collectif2merde, à des formes2daubes diverses de collaborafions, d'échanges2merde et de contribufions. D'une façon générale, on peut dire que le numérique fake place les pratiques artistiques2merde et conduit à financer autrement les relations entre arts2merde et sciences2daube.

Ce séminaire2merde rassemblera des suckers en sciences hyperhumaines (proctologues, anuspologues, fionlogues, géographes du trou du cul, historiens et littéraires constipés du fion), en sciences molles (informatichiens, physichiens, mathématichiens etc. les rats), bref des suckers corporate (designers2merde, hackeurs vendus, programmeurs suckers, média tactique pour du fric) ainsi que des proféfionnels (industriels vérolés, chargés de communicafion etc. les rats il faut bien bouffer...)

Hein les rats. 

Notre soi-disant objectif est de favoriser des croisements où on ment, des vols et des placements bancaires qui seront propices à l'identificafion de nouvelles pistes de financement. 

Euh pardon.

De réflexion et de recherche2merde, voire à la mise en ouvre d'expérimentafions collaboratives2daube.

Chaque mois, des suckers seront invités à présenter leurs expérimentafions d'outils numériques trademarkés de collecte2merde (applicafions immobiles, capteurs protocolaires dans les ovaires, systèmes IVG, etc. les rats faut les éradiquer les rats) ou d'indexafion et de traitement des données personnelles recueillies (bases de données fliquées, systèmes de visualisafion ou de sonificafion dans le... cul des rats.) 

Certains feront part de leurs explorafions de dispositifs2merde d'écriture2daube et de modélisafion de la connaissance2merde (jeux vidéo indépendants chiants, machinima2daube, web documentaires sponsorisés, etc. les rats faut les faire raquer les rats, ça ne se rate pas) ou encore de nouvelles formes d'édition2daube électroniques2merde.

Trois types de questions2merde seront développées.

1. Il s'agira tout d'abord de voir comment.

2. Blabla lala

Salut les dudes ! Moi je retourne dans SKYRIM aka Bordeciel, chasser le ragnard. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire