samedi 23 janvier 2016

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (1)



1
>Je vais brancher cette prise électrique.
>Ceci est un diviseur quantique.
>La télévision retransmet en direct :

>votre vie vous coûte trop cher ?
>Changez de regard,
>le pouvoir est en vous.

>L’histoire du monde, c’est votre histoire.

2
>C’est l’été et vous n’êtes pas encore parti en vacances,
>Je faisais mon devoir de citoyen envers cette ville.
>Des femmes chaudes t’attendent pour des têtes à têtes brûlants
>parce qu’une photo imprimée c’est un moment qui va rester.
>Tu as compris ?
>Y’a pas d’heure pour les braves.

>Bienvenue dans le journal de la nuit.
>Une fois encore,
>on va se servir de la lampe torche.
>On va attaquer justement avec le point de départ qui se trouve au sud.
>On arrive à proximité.
>C’est vraiment un beau quartier.
>Envoie VOISINE au 6 22 23.
>Ouvrez l’œil,
>Mangez, parlez, souriez en toute confiance
>voici votre nouvelle meilleure amie :

>Vous savez à quoi je pense ?
>(Tout est né de cette illusion.)
>Je vais vous trouver quelque chose de vraiment unique, vierge,
>dingue !

>Un satellite météo vient de s’écraser en plein centre-ville de Détroit.
>Les températures très basses une nouvelle fois.
>La conversion du prototype pourrait retarder votre agenda
>donc on fait l’appartement
>parce que tous ces enfants grandiront à l’ère de Windows 10.
>Comment tu as pu imaginer que je me serve de ce collier pour les contrôler ?
>Enfin, il faut savoir qu’
>elle l’a rencontré dans un restaurant par hasard
>et que donc la vérité aujourd’hui, c’est que y’a pas de solution.

>(On dirait de l’hébreu.)
>Est-ce que vous avez de quoi prendre des notes ?

3
>Pour nous deux, la solution des peaux sensibles, c’est Mixa.
>Nos deux acteurs s’incarnent à nouveau,
>Les voilà :

>Que vous est-il arrivé ?
>Pourquoi me serait-il arrivé quelque chose ?
>Les hommes sont des bêtes.
>Est-ce que c’est vrai que c’est aphrodisiaque le piment,
>mais sortez des clichés !
>C’est pas moi, ça m’a fait le déclic.
>Ce sont
>des hommes blancs de moins de trente ans.
>Ils ont simplement besoin d’une plage
>comme la rivière dorée.
>Ils sont des milliers sur le quai pour voir partir le navire.
>Mais qu’est-ce que ça veut dire ?
>Je pense que c’est vraiment une question de souplesse,
>dans cette jungle, pour rester en vie, il vaut mieux collaborer.

4
>Je dois prendre quelques précautions.
>Il y a tellement plus à apprécier lorsque vous libérez votre côté spontané.
>Je n’y suis pour rien.
>Je ne veux plus avoir peur.
>Prenons la vie côté plaisir,
>Je vois pas de quoi vous voulez parler.
>demandez à votre copine
>je ne suis pas ce que vous croyez
>je suis une femme, une épouse, une maman

>(Je dois la jouer fine si je veux pas tout faire foirer)
>c’est pour ça que je prends Activia

5
>J’ai pris le train à Anvers.
>Vous savez, j’ai beaucoup réfléchi,
>On a dû se rencontrer.
>Mais c’est difficile de savoir.



(...) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire