CD
Vinyle
face
A
Ô
ma lyre immortelle !
« Vous
qui venez ici dans une humble posture,
Débarrasser
vos flancs d’un importun fardeau »
Emmanuel
Arago, Le petit
endroit.
PREMIER
MOULÉVEMENT
étreinte
des seins dans l’anonymat
la
mort est une nécessité cryptée à encoder en décimal
savoir
vivre est un art de vacuité autrement dit
dyptérophobie
du local WC la fonction Ctrl+X est un lent déroulement blanc grêlé
de reproésie à jet d’urine
enceinte
des trains instagramette de papier pic et pic et colégram bour et
bour et ratatam
savoir
vivre est une suite de mots en contrôle C
régime
de coïncidence hasard antécédent
nos
deux wagons se télescopant au format mp4
sept
fois lingual dans le trou
tu
roulerons à dos éreinté nous rouleras à siphon ouvert
et
je seriez à la place du nerf optique
toi
à celui du diamant dans le sillon
éclats
de l’œuvre au lé le cerveau de D
esnos
et celui de D
uchamp
gamahuchant
en
esprit en protéine
en
programmation en pneumatique
en
chair en poumons
l’épaisseur
de la ride
cinétique
anima côte aurorale
à
l’état natif
mystique
osmose entre le Pro
fesseur
C
horon
et C
avanna
test
+ 1 + 2 + 3 … + 10 etc.
définir
l’aiguillage ou l’Uzi au niveau du disco
urs
politique
une
façon de sarcophage enveloppe
flexible
et
de vaisseau spatial transgénérationnel le corps protéiné hybridé
à des synapses non tout à fait implémentées du niais
perdant
peu à peu
de
son sang de son sens et de son corps en perfusion pour entrer
assurément dans le cerveau et au-delà dans des actes appris
et
des processus de pensée
avant
l’automatisation le devenir-nid se réifiait en gestes répétitifs
sur une chaîne de montage
un
logé mon enclos ma clôture et membrane une enveloppe à l’humain
de la canalisation pompe d’exhaure
ingénieur
et dessinateur technique
en
fournissant
les
applications lui permettait-on de s’accomplir plans en coupe AA de
plusieurs catégories de matière
grise
et
de cols bleu-blanc-marche ex-niards chacun d’entre eux devenu une
automobile avec informatique embarquée
lorsque
le trou-grand-duc ou anus-vautour fauve ou foutre dieu sortiront en
bondissant des robots
à
tricotin-roues
l’automobile
en tant qu’être anté-chiant du post-mortem pond par ailleurs des
kilomètres de croquettes digérées sur les trottoirs
et
les abords des arrêts-pipi
souvent
les seuls agents détergents sont les roues des utérus à roues qui
les étalent partout et tes chaussures de néo-ex-niard
les
premières ont l’aspect mutant du criard-ex-chieur-pisseux devenu
OS1 ou OS2 ou ingénieu-nieur en ayant contribué au devenir-clavier
de la machine à quatre roues
les
seconds les reproduiront
voilà
où trouver l’ennemi social l’usine à croquettes et toutes les
médiations les intermédiaires
pour
en assurer la conception la publicité la diffusion le transport la
distribution
les
mange-merde
les
lèche-culs
les
suce-sang
les
bouffe-vies
les
ferme-horizons
les
conservés
les
intéressés
les
pourcentagés
les
jougs-au-pas
les
ferme-mots
les
experts-du-fion
les
compères-du-pot
les
pieds à coulisse
de
la dernière série
les
assermentés
des
chaînes
les
beaufs
qui
se la jouent à
3
500 € par mois
etc
dans mon cul l’etc
chier
par procuration et pisser partout
se
triturer la socialisation via chiens interposés les néo-niards
adultes en sont experts traits
d’union
entre
deux dégénérations d’usines à croquettes et leurs tapis à vomir
de la boîte à son chien-chien et du paquet à son matou et des
robots auto-cooling-roulants
en
concurrence avec les pneus et les semelles pour étaler la merde en
tant qu’intime transformation mutante
des
usines
à
croquettes certains éditeurs et autres producteurs de la culture
soi-disant à gauche et du bon sentiment génuflexionnel façon
confession
sur
papier matériel ou virtualisé que recyclent-ils sinon de l’usinage
de croquettes de mots
les
souliers des gens et les pies qui sont des coprophages bien connus
noir blanc et mutants
de
la mauvaise haleine
MH
le meilleur chanteur de méthane a oublié son clignotant droit vert
et mutant
corps
méthanisé marchandisé transparent portant capsules de travail
produits et producteurs
siège
de gauche il y a
capsule
au-dedans pas conducteur mis en attente
ceinture
airbag un embryoniard dedans
130
rappel
ne
chier pas plus vite
que
l’aire à venir
pompes
à robots
hauteur
maxi 2,3 mètres
dépose
de merde en famille
oubliée
la viande d’un niard de 5 ans
près
la pompe n° 3
un
autre ailleurs dix cent
dézingués
pour quelques litres dans ton réservoir
illusion
d’individualité
du
grand corps financier
dès
qu’il pond un niard niais cent chiards chiants
tant
et tant
de
marques pour dupliquer
la
mêmeté
de
l’ingénierie œuvrée
par
l’industrie
du
BTP et de l’énergie
fossilisée
l’on
démembre de l’humain
approximativement
égal ≈
à
de la grande étendue de
matière
traces
de pneus frein pas
≈ rein
pas
démembre
de l’humain
en
rouleaux
transgénérationnel
1-2-3
voies
où
s’accrochent leur cul
en
devenir
post-mortem
croquette
quasi mondialisée
et
musique en CD
conserve
de son trompette avec
ou
sans
sourdine
on
lance le CD au plafond
et
il reste collé
en
est-il autrement
du
PQ
poétique
en
général et des médias
gratuits
en particulier
le
capot paludéen émergera
à
marée basse
PQ
hexadécimal en pointillé
PQ
en ligne continue
PQ
en glissière de sécurité
PQ
au chromé du pare-chocs
PQ
sur les essuie-glaces
PQ
sur le pare-brise
PQ
resté dans le cul à l’arrêt-pipi
PQ
dans les croquettes du chien
les
ablutions n’ont pas eu lieu
liste
inaboutie incongrueauniveau du siphon
PQ
vacancier avec vélo
de
trois néo-chiards
sur
le hayon 2 grands post-idem
sur
le toit bref
des
siècles de crime et
d’assassinat
l’accélérateur
de progrès
en
marche en LOA
ne
leur coûte pas chair (sic)
à
carburant et ça pleure après le barbu-niard
qu’ils
ont dans le slip
l’Uzi
derrière la fermeture Éclair
le
décompactage en fichier arrêt-caca
SECOND
MOULÉVEMENT
LE
CHŒUR DES PRÊTRES
« Les
entrailles des victimes
Nous
annoncent que les dieux
Sont
joyeux ;
Poètes,
soyez sublimes !
Car
vos chants harmonieux
Sont
écoutés dans les cieux. »
Émile
Augier, Sapho.
LES
POÈTES
« Il
est un blog où chattant chibre
Le
branle-bas n’est pas sérieux ;
La
hanche assise — en
équilibre —
Taillant
bavette est tôt aux pieux.
À
peine la sève,
Monte
à ces bords roux
Qu’un
des culs se lève
Et
pète un bon coup !
Son
vit dressé l’autre est bien mis ;
Au
trou du gland la langue est bleue
Quand,
ocreux, est glissant le pli
Qui
n’est labeur d’aucune queue.
L’odeur
peu à peu s’élabore ;
Osant
le recul, elle va.
La
bouche en avant la dévore.
A-t-il
tourné sa glotte en bas ?
À
peine la sève,
Monte
à ces bords roux
Qu’un
des culs se lève
Et
pète un bon coup !
LE
PEUPLE
« Meure
la tyrannie !
Malheur
à qui s’endort
Dans
cette ignominie !
Plutôt
la mort ! »
Ibidem.
A Faceless God
« Un
jour, cela se fixe (ce qu'on appelle la maturité, l'homme
fait). Cela va assez loin dans une certaine direction, mais dans
l'autre, ça ne voit pas une lampe à deux pas. Et alors il n'y a
plus rien à faire, car on est proprement fait, dans toutes
les acceptions du mot. », c'est du moins ce qu'en dit Julio
Cortázar. Interrupteur
des grands fonds, clavier Azerty à membrane,
ou
clavier souple,
au-delà des rebonds, l'échographie
est
une
lamproie (« hic
sunt dracones »),
une
multiprise, un
amplificateur de voix : il
n'est pas permis de s'adresser au concepteur au-delà de 230 volts.
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