dimanche 26 octobre 2014

L'éthanol angélique


L'éthanol angélique, une bien austère compensation qu'on vante dans les carrés.
C'est un peu comme manger des fruits avec sa bite...
En boîte avec des thons, cinq par jours c'est presque pas assez.
Comment ça je bois pas assez vite ? Va te faire flouer.
Compenser quoi ? Pour compenser qu'on pensait pas.
Qu'on pensait pas au disque d'or ? T'en pensais quoi ?
Je m'en branle la bourse maintenant qu'on a des disques durs.
Je compense, et toi ?
L'amour qui dure c'est pour les moines, l'amour qui mord c'est pas pour moi.
J'expliquerai bien à un chaton comment s'y prendre avec sa vie :
C'est mort mon petit gars, t'en aurai même pas envie.
Tu m'arranges bien avec tes histoires de destin toutes moisies...
Apprend moi plutôt à décoller de mon ordi.
Cellule primaire, école carcérale. J'irai enseigner du death metal.
Une belle vigile dans une cuillère, prête à se faire chauffer au briquet.
Sérieux, c'est le plus beau riff de l'album photo de ta grand mère !
Tu lis l'avenir dans tes peaux mortes, il y a un criquet qui se paye ta tronche.
T'as l'air d'un beau félin tout dépressif qui miaule souvent pendant la nuit.
Un bon coup d'huile d'olive directement dans les bronches.
Il y a pas à dire, ça te réussit.
J'éteins ma tête avec du fric : je ressens trop bien ma vie via l'Amérique.
Attends voir... J'étonne ta mère avec mes dents sur son soutif.
Sensationnel le vide voulu, c'est comme de l'ADN mal crypté dans le cul.
Sois pas gêné de ton portefeuille, c'est même pas le tien.
Tes beaux yeux bleus, tu te les gardes dans un bocal.
C'est ta conscience qui présage bien ta chute parfaite comme un mannequin.
Le clip qui plait s'applique sans peine : je fais la même, même pas en vain.
T'arrives pas bien à crisper court, tu relaches ton souffle au moindre coup.
Le chien d'amour, le plein d'épices.
l'amorce du vice, le pain d'hospice.
L'échange raté, le fluidé versé : ça t'apprendra à trop discutailler.
Tu mâches tes mots c'est du pain rance, tu t'en mets bien trop plein la panse.
L'arnaque multiple à sens unique c'est pour les braves, pas pour les flics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire