mardi 21 octobre 2014

Crise de tristesse et hurlements

  -je hurle dans la nuit, qui est terriblement sombre dans les coins
  je hurle pour tuer le noir dans les coins
  pour étendre mon son ma voix
  cartographier les murs
  connaitre tous les trous -that’s what she said-
  dénicher des interstices le mal le noir l'inconnu
  avec ma voix
  je fais la marée de son pour nettoyer la ville
  je hurle et on me demande ce que j'ai, si ça va
  on a l’air inquiet pour moi
  et je hurle que ÇA VA
  QUE TOUT VA BIEN
  qu’on me laisse hurler que je ne reste pas
  que je ne fais que passer
  je hurle et je me secoue comme un chien
  j'ébroue mon cri contre les murs
  je fais la carte de la ville
  pour purifier l’inconnu
  faire sortir les cafards des trous
  et les écraser en sautant dessus
  -en ce moment tout est juteux-
  that’s what she said
  et je laisse mes empreintes jaunes sur le sol
  et les murs repeints
  en bleu nuit-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire