jeudi 13 février 2014

[Plugin Resovirus] AMBIANCE SEM TEX


Dénomination du plugin : Resovirus type {AMBIANCE SEM TEX}

Voir machine mère “Resovirus” pour plus d’explications :




1 / Présentation et objectif de contamination

Le resovirus “AMBIANCE SEM TEX” se présente comme une attaque envers les agences de surveillance. Rédigé en langue française, ce resovirus s’adresse plus particulièrement aux services de la DGSE et au “Frenchlon” (Echelon français) plutôt que la NSA ou les agences anglo-saxonnes.


L’objectif est de brouiller les logiciels d’intelligence artificielle chargées d’analyser le contenu du web par la publication d’un “leurre” destiné à être capté et décrypté. Ce “leurre” est un syntext (= syntext-leurre).


Ce “syntext-leurre”  est aux croisements de la poésie expérimentale, de la communication cryptée et de la revendication terroriste. Il trouve sa source dans un mélange de mots clés surveillés par les gouvernements et d’expressions en apparence incohérentes (les éventuelles clés de cryptage utilisées restent secrètes).


L’action est rapide, furtive, le “leurre” doit se lire en diagonale et en moins de 30 secondes comme une recette de cuisine ou de bombe artisanale.


2 / Diffusion
  • 1 syntext-leurre répété sur 44 sites en moins de 4 heures.
  • Commentaires de blogs, sites de presse, sites généralistes, communiqués de presse, forum...
  • 1 seul mutantiste en action.


3 / Rapport d’application

Syntext-leurre :

AMBIANCE TEX MEX SEM TEX
(Recette pour 1.000 personnes dans un stade)
 
- 1 oignon moyen taille grenade
- 1 gousse d'ail du Yemen
- 1 cuillère à soupe d'huile raffinée de pétrole
- 400 g de haricots rouges en boîte noire
- Fromage râpé, sel, poivre, et une pincée de blablabla

Épluchez l'oignon, et hachez-le menu, ail (Pendant que vous lisez ce texte : on vous filme / poursuivez / fourchette / huile / poêle / etc / ) le temps pour un schizophrène de se mettre la table pour 10.

Dans les montagnes mexicaines, les indiens du Chiapas ont remplacé la boisson utilisée dans leurs rituels sacrés par du COCA COLA car roter libère les esprits du corps. OK ? COCA COLA (la recette d’un exorcisme en plastique). Après avoir bu 47 COCA COLA je commence à parler espagnol en moulinant les bras. Après avoir bu la dernière canette je crie Arrrrrrrrriba la buena comida ! Hasta arrrrrrrrriba de plantas aromáticas, (muy ricos; el pulpo, braseado, destacando por su sabor y textura)

Surveillez la suite de la recette sur internet (Demandez-la, c’est gratuit sans engagement) et continuez de rire jusqu'à ce que la préparation soit bien chaude, et goûtez : lèvres en feu sur le quartier général !
Disposez le tout dans une boite à pizza en carton recyclé à base de documents ultra secret des archives de  la NSA = Voici les TACOS semtexmex, ne dites jamais rien à personne cela n’existe pas.


Traces de l’expérience :

Pseudo utilisé : Aude Elpasso
Adresse email utilisée : aude.elpasso@gmx.fr


Liste des publications :
 

Note : Cette liste fait figure d’archive car certains de ces sites ou forum ont supprimé le texte ou n’ont pas encore publié le syntext-leurre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire