vendredi 19 février 2016

MC Circulaire - Demain c'est trop tard





"quand
tu prends pas tes rêves pour la vie, oublie tout et poursuis ton
chemin au cimetière" proverbe DKP IIIème siècle AV notre ère










Avoir
50 ans et ne pas savoir encore ce qu'on veut faire dans la vie.
Avoir
50 ans sans rien avoir demandé. 50 ans d'attente pour finalement
arriver à 50 ans, en se disant que finalement il ne m'a pas attendu
lui, l'âge, que lui, l'âge , contrairement à moi, n'as pas pris
son temps, qu' à 50 ans, qu'il est encore temps de reculer pour
mieux sauter et se faire sauter sans reculer, qu'il est peut-être
encore temps DE SE DÉCIDER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, de prendre la
décision de décider à se décider ,UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, à
faire quelque chose, au moins à servir à quelque chose, tiens je
vais faire serveur dans un bar à pute « bonjour, qu'est-ce que
je vous serre ? » quelque chose qui RESTE-AU- RANG ou
quelque chose qui à du sens, parce que j'ai beau me retourner depuis
50 ans je ne vois toujours par mon cul, que ça fait 50 ans que
j'attends qu'il se passe quelque chose et que je ne vois rien venir,
que peut-être j'ai loupé le train, que j'étais pas dans la bonne
gare, où que je n'ai pas vu le train, que la vie était cachée par
une autre, que j'ai pas pris le bon rail, la bonne direction, et
maintenant que la vue rétrécit j'arrive plus à voir le lendemain ,
que c'est demain qu'avant, c'est à dire hier , sans me préoccuper
d'aujourd'hui, même si c'est le plus important d'apprendre à vivre
au présent, alors qu'avant je pensais que le lendemain serait un
autre jour, alors que c'est TOUJOURS LE MÊME, qu'il n'a pas changé
depuis l'arrivée, du départ à l'arrivée de maintenant qui
n'arrête pas de partir, que la vie c'est un départ en continue,
qu'on arrête pas d'essayer d' arriver à quelque chose alors que de
toute façon, IL N'Y A PAS D' ARRIVÉE, que c'est un leurre, comme
l'âne qui essaie d’attraper la carotte, alors qu'il l'a dans le
cul depuis le début! Avoir 50 ans et ne pas savoir encore que c'est
de l'autre côté que ça se passe, alors mieux attendre que quelque
chose ne se passe pas, puisqu'il ne se passera rien avant, d'autre
chose, qu'à se demander si tout va bien, que, tout va bien
finalement, qu'il est, encore temps, de se dire, que finalement, si
je ne sert à rien, je vais fonder une religion sur le RIEN ,
non-dogmatique surtout, un rien qui sous-entend une fouletitude de
choses qui ne sont en fait RIEN,
ET
TOUT CA POUR EN ARRIVER TOUJOURS AU MÊME POINT !

MÊME
S'IL EST POINTILLEUX...
Alors
les 50 ans, je m'en bat les couilles !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire