mercredi 30 octobre 2013

Témoignage de la fin du monde #18 - La fureur de mourir


Lettre ouverte à la fin du monde  
Auteur : Kid Z
Réponses : 56
Vus : 1851

J’ai vu des choses !

OUI ! Et l’on ma dit que sur l’autre topic que l’on pouvait dire des choses sans que l’on me prenne pour un fou ou que l’on m’écoute attentivement.

Maintenant voici la révélation de savoir comme ça se passera :

Un jour (ou plusieurs) avant la fin il n’y aura plus que des sites internet avec de la vidéo où ce qu’il en restera pour communiquer lorsque tout le monde sera transfiguré et défiguré par des morts et totalement incapable de se regarder les uns les autres dans la vraie réalité donc par une étrange maladie et pas seul un homme pour nous aider.

Moi j’appelle ça la fureur de mourir.

Mais beaucoup de gens vont mourir non pas à cause de la maladie mais parce que tout le monde va s’entretuer et il faudra rebâtir un monde avec des survivants sur des bases d’une culture totalement inédite. Si c’est le mot juste puisque nous perdrons tout jusqu’à notre langue.

Ce n’est peut être pas clair ou pas assez précis mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Maintenant vous savez tout, je reviendrai m’expliquer en temps et en heure.

[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire