mardi 1 octobre 2013

Témoignage de la fin du monde #14 - Osthéoporose TV



"Kikoo

Je suis une dame de 51 ans et je ne peux travailler depuis deux ans à cause d'un problème d'ostéoporose. Pour moi l'ordinateur est devenu plusqu’une distraction, une véritable fenêtre sur le monde, mon Soleil. Je n'ai nullement intention de faire quoi que ce soit sur votre site sauf vous remercier de m'avoir lu et merci aussi si j'y suis accepté gratuitement.

Sincèrement, Anne-Marie"


Ma réponse : Il s’agit bien d’un message qui accrédite la thèse selon laquelle la fin du monde c'est quand on ne verra plus clair. Car comme nous le rappellent les scientifiques, sans soleil, votre corps ne synthétise pas la vitamine D indispensable à la fixation du calcium sur la trame osseuse. Lors d’un hiver nucléaire, il y a encore pire que de manger du chat pour survivre et satisfaire ses pulsions sexuelles avec des filles qui ont du poil aux jambes. Le pire, c’est mourir à petit feu, les os en miettes, comme Anne-Marie et envoyer des emails à des inconnus sur internet en les prenant pour des guérisseurs ou des modérateurs du forum de Doctissimo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire