lundi 14 octobre 2013

Témoignage de la fin du monde #16 : Projet ABUGRAHIB


Un modérateur peut-il déplacer ce fil ? Je préférerais détailler les plans de kidnapping dans la section cachée du forum.

J'en avais déjà parlé dans l'ancien forum, il s'agit du projet ABUGRAHIB dont le principe est très simple : détecter, ficher, suivre et espionner une centaine de caïds et de chefs de gangs sur le territoire français et procéder à leur enlèvement en montant des escadrons de la mort composés d'anciens flics et de militaires à la retraite.

Chaque “prisonnier” sera retenu pendant plusieurs semaines, sans torture, sans violence physique, sans un mot, pour tout dire. Mais enchaîné dans un container de privation sensorielle avec le minimum vital de nourriture (eau, bouillon, pain). Une fois qu'il aura compris les vertus de l'ascèse, du silence et de la non-action, notre prisonnier sera relâché, sans demande de rançon, et sans qu’il sache ce qu'on a voulu de lui, au minimum à 200 kilomètres de chez lui, nu, sur un parking d'hypermarché un samedi après midi.

Objectif : créer une terreur chez l'ennemi basée sur des témoignages alimentant la légende urbaine la plus flippante du milieu du banditisme.

[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire