mardi 17 septembre 2013

Témoignage de la fin du monde #12 - Jeune de 13 ans


J'ai 13 ans je suis jeune et j'ai peur de mourrir c'est infernale !! chaque nuit quand il fait noir et je suis tout seul dans ma chambre je me demande est se que un jour je finirais comme dans l'ombre. Et en plus il disent qu'une fin du monde auras lieu c'est la meilleur !!! maintenant j'ai encore plus peur !! j'essaye de le dire a mes parents mais je ne sais pas comment faire !!! je peux pa dormir la nuit et parfois je regarde le ciel la nuit et j'imagine qu'une météorite tombe sur moi surtout moi !!!! COMMENT FAIRE ???? personne ne regarde, personne n'ecoute.
aveugler dans notre vie divertie par des millier de choses.
je m'appercoi jours apres jours que tou le monde sans fou de ,qui ont est?
d'ou on vien?
pourquoi on est la ?
et qui nous contrôl?
pourquoi personne pose les bonne question?
tampis j'aurai just une seul choses a dire
FUILLER BANDE DE FOU


[txt Yuri Kane] [img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire