mercredi 11 septembre 2013

Témoignage de la fin du monde #11 - L'enfant du nouvel âge


Je suis venu au monde il y a un peu plus d'une dizaine d'années, un 11 septembre. En mon honneur, les autorités organisèrent le plus grand sacrifice humain de l'histoire. Je tiens en partie ma puissance de cet événement. Que faisiez-vous ce jour là ? Tout le monde à une réponse à cette question, vous participiez au show.    
Neuf mois plus tôt, ma mère, cette illuminée, fût fécondée par un démon, au 33ème étage du Secrétariat des Nations Unies à New York, USA. Selon un rite de Haute Magie remontant à la plus lointaine antiquité. Vous ne me connaissez pas encore, mais des professionnels préparent ma venue avec le plus grand soin. C'est une histoire de chocs et de shows. C’est le rock'n'roll du nouvel âge.

Vous m'accueillerez comme le messie. D'autres comme l’antéchrist. Votre avis sur la question est déjà détaillé dans le scénario. Quelque soit le rôle qu'ils ont choisi pour vous, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas reçu au concours d'entrée pour participer au prochain cycle. 
 
[txt Yuri Kane img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire