dimanche 30 juin 2013

AdolescenZ [ep. 4 - InCestIval ANcestrAL]






soudain,
plus RIEN












SATURATION -ATTENTION- SATURATION 

striant s'tirant outt@ space s'passant hissant tissant l'attirant tri très tirant tes traits trouant t@

bond han bande de dans meut bi mue sans sens danse bande de moebius spermirale virale astrale astr-

[le dit peut contaminer ta famille le dit peu con tas mi-né ta femme il peut contaminer ta famille]


j: t: r: r. trop. ho. tr. o. trr. ju: tr: trop: jeu. jeune: jou. joie: outr. ouais. nouag: vous. jeunes. visages. jaill':
y. yyy. y: choit. ch. chairs: touch. tous. t. cr. d. doigts: outrage. tr. ouais. c. hors. horde: corps. p. psy. y. y. y:  

pour un inceste festif et concret fou pour une baise furtive incisive bitique qui craint qui croit en ton cul ton con

fut fuite fi. suite s. vite fille fatale fistival lemon mondes ondes de piss on seins sacres coeurs soeurs sons souffl.
flux brut oui bruits br. br. bris. arrivés la veille. pour se. faire. se. bourrer la. fete. la. gueule. trop. s'halluciner.
s'défoncer. s'entrecaresser. centres dilatés. sans trop y penser s'entretripoter s'en. traverser tr. p. naitre. traits. tr. tr.

[le dit peut contaminer ta famille le dit peu con tas mi-né ta femme il peut contaminer ta famille]


--venant des exoplanètes les plus improbables dexomondes impossibles explosant tes d// WTF ! // et puis lui le truc des ondinhystes oui lui excitant la nuit riant de/cris/crack/crimes/cr/crépitant/palpitant/balbutiant/putes/en/pattes/tant/écartant/butant/potes/put/crr/massacrant/cramant/amants/mutent/mouille/mmm/bavant// BAM ! // les aliens nous sucent les amis sur scène et nos anus obscènes--

pour un don de présences actant les participes présents devenant près de nous des pas pressant nos agissements naissances des sens

sit in n spit with me speak quick converse avec autrui pas la mif pas les humanoïdes ni les dinosaures les pas encore mais ici avec m.
mais b: m: boom. mmm. mous: bouille. à. baise. mouille. z. z. zoom: mousse. seum. ouais. ou. meuf: tr. f. ftr. ouf. f. f. fff. euh. h:

[le dit peut contaminer ta famille le dit peu con tas mi-né ta femme il peut contaminer ta famille]


ratdioactifs computant occupant déculant défictifs fuckant fous fumant efforts spéciaux forçant soufflant snuffant ufo fan fond jutant rond
rapt fractifs freak geek interceptif fick mich much tif rif à la rafales d'if i hypnotics mix 


casting incastus sucking virus insieste us hiatus eins detritus asking for fing
ers sing sisters bing bring brothers brothels pixels cells spells letters with
touch & tight tongue tweet & twist twerk & titube trbch tricks & triques trip &
tripes tits & booties boobies & bits bites immythes immemories strip-tease in white
holes low flot de j. fl. joli. folies. holofojolies. lies. lies. lits. lis. 


hdmi bitches yeah shit in three d
fi/e/st/a pic/nic/a a/vid/aj/oui
jouiscible spornifier fissible



LICKOR ORBIT 

SALIVIVID



ORGASMY 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire