dimanche 2 octobre 2016

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (4)

(...)



16
> C’est vraiment difficile à regarder.
> C’est la période la plus difficile.
> C’est quoi l’ordre du jour aujourd’hui ?
> Mesdames et messieurs,
> Rachmaninov à Annecy.
> Voilà ce qui reste
> sur la zone sinistrée :
> envoie SEXY au 6 69 69.
> Seul votre téléphone est digne d’intérêt.

> Une dame ? Quelle DAME ?
> J’ai vu une silhouette.
> Elle est allée au sauna et alors, qu’est-ce que ça PROUVE ?
> Une très mauvaise organisation sur place.
> What did you expect ?
> Tenez-moi au courant si vous avez des nouvelles !

17
> L’euphorie de la fête est retombée
> Je vais passer beaucoup de temps,
> Une enquête n’est pas une partie de chasse.
> Elle se repose sûrement en ce moment, elle est trop secouée –
> est-ce un crime d’attendre sa femme ?
> Les assureurs avec vous
> tuent les insectes, protègent votre famille.

> Cela fait beaucoup d’années que je fume.
> La mer fait partie du décor.
> Vous croyez à l’existence d’un sixième sens inspecteur chef ?
> Dans le cas présent,
> j’ai vu la photo,
> il faut qu’on fasse un test.
> Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
> On est détaché de l’apparence
> comme ce papillon qui bat des ailes.
> C’est une histoire de fou…

18
>Aujourd’hui dans la salle des négociations,
> vous avez vu le jugement de divorce,
> et ça sonne mieux en acoustique.
> Ce système décentralisé pourrait s’appliquer au Datacenter.
> L’histoire de toute façon, elle est différente
> mais si
> Intimy, ça donne envie,
> Etre double ne veut pas dire
> Plus de communication possible.

> Il lui reste donc encore une chance de retrouver sa dulcinée
> par amour des peaux sensibles,
> au hasard.

19
> Vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur votre avenir ?
> Je suis médium et j’utilise l’écriture automatique.
> Succombez à son goût unique.
> Ne vous affolez pas, 
> on parle d’un retour à l’ordre établi.
>Je crois qu’elle est accroc.
> On me dit même que vous allez avoir un appel.





 

https://www.youtube.com/watch?v=8bH9YdpVAkQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire