dimanche 25 septembre 2016

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (3)

(...)

11
> A minuit, tout est enfin prêt,
> Merci d’avoir zappé et d’être tombé là.
> Carrément démentiel !
> Oui, je suis réelle,
> le programme de votre soirée…
> (Il fallait qu’elle me harcèle)
> Pour l’espace, nous sommes des fourmis…
> Vous laissez dessus une marque distincte.
> Vous parlez…
> Non,  mais là, on joue pour quoi ?
> Il faut moins de deux minutes
> pour dire ça :
> prenez votre destin en main
> c’est pour vous.

12
> Il y a quatre, cinq milliards d’années,
> la seule lumière qu’on avait, c’était une lampe à pétrole.
> Je suis sûr que le bleu vous irait très bien…
> Si vous voulez, l’intérêt est réciproque…
> En réalité, la solitude n’existe plus.

> Ce sont des phrases qui reviennent :
> commandez en toute discrétion
> demain à 20h55,
> pour moins de virtuel et plus de sensuel.

> Vous allez adorer
> transformer votre squelette en silhouette.
> S’agit-il d’une simple vue de l’esprit ?
> Non,  si je suis là avec vous…
> C’est énorme comme coïncidence
> On sort complètement des clichés.
> Ne vous fiez pas aux apparences.
> Faut pas que j’y vois un signe mais c’est troublant quand même !
> Je ne vais pas réussir à dormir cette nuit…
> Venise, la cité des doges
> voit au-delà des yeux.
> Vous l’ignoriez ?

13
> Aujourd’hui encore le 13 intrigue et passionne :
> j’ai une évolution financière conséquente qui m’apparaît.
> Votre couple va-t-il durer ? Envoyez FLAM au 7 83 83.
> L’heure du déjeuner approche.

> Je ne sais pas ce que vous fabriquez mais
> est-ce que je pourrais vous parler ?
> C’est d’accord.
> Qu’est-ce que c’est aujourd’hui ?
> Au menu, poulet biryani
> Qu’est-ce que c’est ?
> Quand je commence, je finis
> par un cours de cuisine sauvage.
> La réalité dépasse la fiction.
> Il est indispensable de se renouveler à chaque rôle.
> Vous appelez ça comme ça
> mais toutes les cinq minutes c’est quelqu’un d’autre,
> et c’est comme ça tous les soirs ?
> Je crois que oui.
> Dites-moi la vérité…
> Demain matin vous aurez un monitoring,
> je veux changer de personne.
> Qu’est-ce qui se passe ?
> Ce n’est pas un hasard si vous…
> Vous voulez quoi ?
> Monsieur, il est indispensable que vous restiez sans bouger.
> Le terme de magical sentai
> travaille pour vous.
> Je ne sais pas de quoi vous parlez.
> J’espère que vous avez adoré cette émission.
> Ciao.

14
> C’est là que tout le monde commence vraiment à paniquer.
> il ne vous reste que quelques minutes pour sauver votre habitant préféré.
> Une nuit sombre, un jour livide,
> de moins en moins chaud.
> Le venin est transporté par le système lymphatique qui est sous la peau.
> Ah bah forcément,
> le 70/30, on fait pas
> chez les patients allergiques
> parce que la couleur
> envoie VOISINE au 6 12 13.

> Elle n’est plus là,
> Envoie FUTUR au 6 56 51 –
> il ne reste pas d’autre moyen ?

15
> Nous allons effectuer un test comparatif :
> essayons de doubler la dose
> avec des femmes
> en vente partout en DVD.
> Pour des rencontres discrètes et sans traces
> envoie GPS au 6 10 20.
> Envie de jouer et de voir des filles s’exhiber ?
> Envie de moments de plaisir intense ?
> Appelle le 32 69
> et retrouve les chaudasses de ta région.
> Je ne vais pas supporter d’entendre cela tous les jours.

> Rien ne justifie dans sa vie un départ volontaire.
> Le tabac m’est plutôt resté comme une impression fantomatique.
> J’ai compris qu’elle me manquait,
> ça peut être présent dans les livres de Houellebecq,
> j’avais décidé d’aller dormir dans la voiture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire