lundi 2 janvier 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (5)

(...)



20
> Je suis désolée de vous appeler aussi tard.
> Ravi de vous revoir.
> Où êtes-vous ?
> J’étais à l’hôpital à 8 heures.
> Comment allez-vous ?
> Je me suis senti très mal
> J’ai cru devenir fou
> Ca semble quand même quelque chose de normal…
> Mais comment vous le savez ?
> Ecoutez, voilà le genre de monde dans lequel nous vivons ;
> Alors je vous écoute
>Faut pas trop le dire mais c’est désormais officiel,
> dans le monde matériel, il faut changer,
> faire travailler ses sens à travers
> un défi pied au plancher…
> C’est totalement interdit
> On ne vous a pas mis au courant ?
> J’avais l’intime conviction que
> pointé sur ma tempe,
> vous veniez me tuer…
> Est-ce qu’on peut essayer d’oublier ça ?

> Tout de suite après, elle va remettre le scalpel à sa place
> Vous croyez que des individus nous suivent ?
> Sans être paranoïaque, on ne savait pas à quel accueil s’attendre.

 (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire