jeudi 26 janvier 2017

poem .. J'aboie énormément .. I bark too much؛


J'aboie énormément



J'aboie énormément
J'aboie au visage de mon père
J'aboie avant de manger
J'aboie quand mes amis me quittent
J'aboie avant de m'endormir
J'aboie avant de sortir dans la rue
J'aboie dans la rue
J'aboie en me rappellant que tu étais entier quand ils t'ont pris
Et qu'ils ne nous avaient rendu que ta tête, dans un sac plastique.
J'aboie devant la télé
J'aboie en chassant quiconque entre chez nous
J'aboie lorsque je croise un enfant
Et quand je ris, j'aboie
Dans mes sanglots, j'aboie
En amour aussi, j'aboie
J'aboie dans ma chambre
J'aboie seul
J'aboie pour moi même
Et pour l'être humain que je fus.

**

I bark too much؛


I bark too much؛
I bark in the face of my Father,
I bark before eating,
I bark when my friends leave me,
I bark before bedtime,
I bark before going out into the street,
I bark in the street,
I bark when I remember that they took you one peace
And just return to us your head in a plastic bag.
I bark in front of the TV
I bark while I'm following everyone come into our house

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire