dimanche 30 juin 2019




Le tentacule sous mes yeux de son ventre est née avec un moteur à l’intérieur de mon ventre sous ses yeux tu plantes des centimètres au milieu du ventre sous les yeux tu as descendu et tu te montres presque convaincu par l’idée et par toute l’existence, tu me laisses toujours insister et chaque jour tu me laisses te guider jusqu’à mon existence dans ton ventre sous mes yeux tu es illustré sous mon ventre dans tes yeux tu me trouves sublime, tu me critiques, tu fais le montage de toute la mécanique et tu découvres l’essentiel dans le ventre derrière les yeux tu m’observes, tu fais les paupières et tu t’habilles dans la nature qui dépasse le ventre dans les yeux tu me nourris, tu as menacé la mort, tu as pu échapper à la mort, tu m’as sauvé, tu te sens en sécurité et tu ne demandes pas combien de temps tu vas rester dans le ventre de tes yeux tu …
Khalid EL Morabethi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire