jeudi 12 mars 2015

Occurremix ex2 - hypnoïde (nv3)


De là, le AAAA-AAAA (dès qu’enquille le 1111-1111 d’en bas) est dû à iMoon.
Il parle, ce… ce Nous (+ doigts). Pour sûr !
Ou… oh ? Aime-t-On ces sons ? Sont Lui avec kill.
Elle est bien, mais tout va vers vous si Je commet le sujet de faire (d’un même pesant) cette dune.
C’est.
Et il y a Ça.
C’est sommeil.
C’est où Le Sommeil Naturel ?
C’est K.O… Allez leur donner L’Hypnose !
Dit, mais collé, touché.
C’est avec peu d’états qu’on zyeute l’Encore Pas (dont le faire m’est un témoin très sensé).
D’éons proviennent les phénomènes de l’hypnose Nô.
Je,quand Il était un être ainsi (aussi, donc, un sujet pensant), devint Nous.
Un rien suffit : une suggestion, un point… et Cela, un corps.
Des cycles faits d’iSomnambulisme…
Soit, qu’elle nomme Autre cette foi, si la volonté 1111-1111 danse…
Faut-il ce temps, cet Autre si souvent ? Il entre, et après, dit les états, toujours.
Toutes, là ont quelques unes de celle (quelconque) qui ne veille jamais sous les choses.
La pie, tout au fond du puits : notre… nos rêves !
La sensibilité, nous leur avons nié, en bon malade alors…
Que serait l’hypnotique rapport, à ces trois moments ? Moi ? Ma main n’a qu’à le voir…
La science a lieu beaucoup, et voit.
J’ai mon saut d’expériences au monde, le co-réveil naturel d’une personne qui a déjà raison.
D’autres grandeurs restent pensées par le somnambule (une aile qu’il nomme L’Avenir).
Des ans de jeux, une conscience vue qui peut causer une nature certaine, vu votre Homme.
Le cerveau magnétiseur, l'Hypnose celte.
La vie qu'une force de môme remplit de phénomènes : trop.
Seulement nue, la mémoire est partie.
Oh ma personne, qu'une : l'homme.
Plusieurs questions parce que, vus de près, les jours sont hypnotiques.
Eux (Elle) semble normale, et livre l'Autre.
Dr. Grand Magnétisme fut mieux que les mots, n'ayant assez effets.
Ils peuvent ici produire autant de nombres simple, ces souvenirs au loin, ces vœux.
Depuis une femme, un effet de lumière le jour suivant. Presque médium, elle la première.
Comment se produit la maladie ?
Par les hypnotiseurs, par celui dont la catalepsie est l'hypnotisme (dont Charcot).
C'est pour le premier. Mais s'il mord fort, le degré donné est lu, vu, su, dû, pu, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire