jeudi 13 novembre 2014

prenssée b


Je suis attaché à une certaine forme de déception.

avec l'âge, on apprend que l'on peut continuer à être déçu, 
de façon perpétuellement renouvelée

le monde est toujours un peu plus décevant qu'on imagine
Le monde déplace sans cesse la notion de déception

Je suis attaché à une certaine *exigence* de la déception.


Tout le monde a quelqu'un à qui parler, sauf moi.
Tout le monde a quelque chose à faire, sauf moi.
Tout le monde a quelqu'un à qui parler, sauf moi.
Tout le monde a quelque chose à faire, sauf moi.
Sauve-moi.
Sauve-moi.

ça va...
pas très bien
Moi chuis pas du genre à rencontrer des gens.
j'aime pas quand toi plus triste que moi
je suis là moi, tu sais
Je t'appelle pour t'appeler et donc je t'appelle.
ça me fait bien
C'est pas pas grand chose.
C'est pas pas cher.
C'est pas si faux.
ça me fait bien
j'ai chaud, j'ai froid
je sais pas où je va
je ne comprends rien mais je te salue 

j'ai pas le wifi dans ma tête 

j'ai planté mes ennuis dans la terre
et ça a poussé

y a des singes qui nous homment

Merci Dieu, à + !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire