Football loto voiture et télévision
Les canards siffleurs. Ils sont comme chez lui, a guy, torve... On restera.
On débarque là, jus pour un ébène, de deux nuits, cela peine à se prétendre amis. Daniel (Joseph Palmer) teste la Music. Il part très vite, le cop (k).
C'est se souvenir de la guerre. Bour. Ce qui sera maigrichon se rassemble : un véritable fléau du genre Diana qui s'incruste. David Bosalon paraîtra en vie, l'ami du même tome, le job gras, son Pavarotti, et tout ça déclenchant un stafson. Je veux te revoir transi.
Ciment : son unique plastronnant, est devenu gênant, et n'en ayant pas plus qu'elles ne peuvent. Paroxystique vie comme des réponses outrancières runes reliées de colère, cours aux actions, parfois l’orient continue. Aborder le sujet, se rasseoir, le même exemplait sous un léger coup ou, en plus pro au début de l’an, l’impact est tartarock psychoroche et déjà son ciment aurait pris parce qu'après ce sujet à la con (Lecon), Jack jouait avec sa musique.
Météore qui décode ce sol quelque peu moisissant du réal. L'Éventreur sommé (summer sommé sommet) prouve dans une tonnelle (en vain) des dommages rosés parfaits sans doute stables, mais qui peuvent tiquer de Ha à la joie télév. tournée l'année Udwig (L) Van... Sol.
A l'occasion de la lumière office, au défaut de séquences à la lie, dorment les musiciens ont pris langue. Un son ailé qui nous dépaysa. De même, glace les oreilles. Les Psaumes ne sont pas repêchés dans la Somme (au sommet). A dire au bas du bon de 2007, un P.S. à caractère "people" : stars sistres, sensibles, de ventes et de staffs. Si le cinéaste est pire, il est glacé ou glacial. Ça côte dans l'at(tente bien avec la céré). Il l'est moins Awards.
Les canards siffleurs. Ils sont comme le Victland : Il s'agit de saque dure version bar. Sincère et gai, de roses bifferadiohead, les riches d'un flou.
Je voudrais juste la place de ce vert tétraptère avec des Yougoslaves parmi Lou Reed, mon oncle (récente victoire réputée pour le Nigeria !). Confident confiant, il faut la pratiquer, vraie de New York, bien huilée, en plus ah.
Calcio, (il évolua dans la Fête de la mue, la star incontestée sortant d'un US). Avec celui qui oloverse l’actuel défendu pour accorder à l’un le gland doré, à l’autre la Révolution inutile bourge. Les célébrations ont un purin piètre défenseur piteux dans les rues puantes des années 80. Et l'essence à menthe est dotée d'odeur pour qu'elle soit aussi recherchelonnée comme dans le club européen, oudotée de quelques surnotes, style Tina Turpine qui joue la ber sur M6 (prière sur ce magnéto) et sur aime suspect. Si seulement les oraphobes arrêtaient de dire "maison ce soir", ils posséderaient des gros opérateurs. Des bours rais de fiente.
C'est chouette, à Padoue, c’est class tiqué. Les chants de l'équipe (fleurs gonds), la boule 097, les sélections, la grille pour s’azurer les News, des joyeuses de Boston ont inventé glaçon dans le gueux et expiré cette année - c'est un bon jeu de tête. Le ciel est un peu noir dans la nouvelle lucarne. Il se fend "Barbarossa", kool notes réjouissamment, attirent les compères sur TF1 (TF1 nuit). A la suite du bec tard, tout coupe dans le monoscope et les agents ne peuvent ni rester seuls avec tout le monde, ni rester seuls !
C'est un (bon) petit résumé intégral.
"Football loto voiture et télévision", série Zéro+zéro=Deux par Lucien Suel