lundi 6 août 2012

amatemp17


>>>>>>><<<<<<<

|| la voix tordue par l'excitation => Je vous parle quand vous dormez. => VOSTM (version originale sous-titrée mentalement) => 13 robots sont en ligne sur ce site => On rencontre parfois des gens très bien dans le noir. => Je suis prêt pour jouer. _ || 

<<<<<<<>>>>>>>

ce que ce monde a à offrir, c'est une connexion Internet => La machine se branche sur un humain en train de rêver et pète les plombs. => effacer tous les visages de la carte mémoire => Évacuez votre âme... immédiatement ! => le soleil est rentré par tes yeux et est sorti de ta bouche par un rire => manifestation pour garder la moutarde à Dijon => une pyromane brûle la piscine => BAM. >>>>>>><<<<<<<  => tellement fatigué que je m'endors en fumée - en fumant => à chaque réveil je dois sortir d'un labyrinthe pour sortir de moi-même => Toutes les réalités commencent à se réunir dans le même espace. Rajeunir. Et que nous arrivera-t-il quand tout sera dans le même espace ? Tout implosera. (J’essaie de dénouer cette merde.) => Le cerveau éteint et allume la radio alors qu'elle reste allumée. :: je dors je ne l'entends plus :: je me réveille je l'entends :: bascule rapide éveil-sommeil => les absents ont tort mais les morts ont raison ? => T'es exactement le genre de personne que tu détestes. :: ennami => 

RêveControl(R) #29.99€ la dose*
*#pour 100 doses achetées, 1 Mort gratuite
=> Choisissez le contenu de vos rêves,**
=> Voyagez à l'autre bout de la terre, sur une autre planète,
=> Choisissez vos partenaires de rêves et "jouez" avec eux,
=> Ayez des bonnes réponses.

s'endormir une cigarette allumée à la main => mon ptit bout de femme préféré sur cette terre => Où tu giras je zizirai => lumineux treillis de logique se déroulant dans le vide incolore... => J'ai décidé de révéler ma méthode ici : => mes vêtements sont constitués de ventilateurs vaporisés par les impacts de foetus foutus => néscrasés sous la botte de milliardaires immortels => J'ai décidé de révéler ma méthode ici : => dormir sous la douche avec des boules Quies et un coussin sur la tête => J'ai décidé de révéler ma méthode ici : => quand j'entends le mot sodomie, je sors mon revolver  => tabouche est un sandwich à la langue => quand je chante j'ai des larsens dans la tête => je voudrais qu'on étrangle les sons qui me parviennent => filme les notes en rythme mais sans musique => des bouts de doigts volent comme des mouches => des yeux sur tout le corps  => langue jaune punk => Ici se croisent des réalités parallèles alternatives. Des pièces de vitesses de temps variables. => rien ni personne à retrouver => l'air a disparu => cherche l'interrupteur du jour pour appuyer dessus en pleine nuit et faire des blagues => dû dépenser 100 000 € de bière dans ma vie => le DJ -casque vissé sur l'oreille- parle à la foule en langage des signes => un mec qui joue bien c'est quelqu'un qui arrive à se mettre dans ta tête et à prévoir tes coups => réactions électro-chimiques en chaîne => empathie universelle brute [EUB] -39% :: déficit à grande échelle => votre planète se vaporise au lieu d'être solide => Te rappelles-tu de ce qui te changea en viande hachée ? => dès que j'éteins la lumière, le cerveau se remet à tourner tourner tourner… => la vitesse de défilement des objets autour de soi, appelée flux optique => technidolor => J'accuse Google d'être à l'intérieur de ma tête et de me faire faire des choses. => ça fait cinq ans que je fume la même cigarette vieille de cent mille ans => je t'ai cherchée partout - quand j'ai réalisé que tu me tenais par la main => 

**"Notre logiciel veillera cependant à ce que les variations de langue insérées dans ces contenus restent assimilables, et y injectera périodiquement des jeux de mise à distance, des effets ironiques qui flatteront le consommateur aisé, qui n'accepte d'être dupe qu'à l'issue d'un pacte de connivence, qu'il interprètera comme une alliance de classe."

la meilleure attaque c'est l'attaque => Je suis une irréalisatrice. => mon rouge à lèvres contient programme destiné à scanner ton cerveau => identifié : programme empathique préhistorique ayant survécu à réinitialisation mondiale :: il te permet de chercher l'intériorité de l'extériorité => quand dans le lit on allonge le bras pour trouver l'autre, et que l'on ne trouve rien, que la place est vide => s'endormir en fumant et se réveiller fumé => La machine se branle sur un humain en train de rêver et pète un plomb => Les murs ont tort et les vivants ont raison. => se brancher sur une machine en train de rêver => présent extérieur :: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :: :: :: :: :::: ::  :: :::: :::: ::     :: ::
:: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: :::: ::
  :: :::: :      :: :::: :::: :::: ::    :: ::    ::: : : : :   ::::: ::: : : : : : : : : : :     :      :      :      : :    ::     
______________ __________ ____  __ _  ________ _ _  _____________ _ __ _ _ _   __       :
=>GOTO:Rêvetrip/RêveControl/RêveMaster
/RÊVCONTROL::ERREUR
=>REPEAT:Rêvetrip/RêveControl/RêveMaster
/RÊVCONTROL::ERREUR
=>GOTO:Rêvetrip/RêveControl/RêveMaster
/RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||RÊVCONTROL::ERREUR||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


>>>>>>>TRY AGAIN<<<<<<<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire