jeudi 2 août 2012

amatemp16 [pilule d'oubli]



|||||||||||||| Ce qui se passe dans le futur déborde dans le présent. :: Il est possible que cette vie ait été piratée. |||||||||||||||||||| 
"je veux mourir, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas où je suis, ni ce que je fais là" || Chatte painting || pète en morse :: chie en skate || taille de soutien-gorge de 102 ZZZ pour un tour de poitrine de 2m et un poids de 25kg pour chacun de ses seins || Vous êtes nés écrasés par les dettes, de parents sans espoirs, et votre seul droit est de travailler pour les corporations jusqu'à ce que vous les remboursiez... sauf que ça n'arrivera jamais car tout ce dont vous avez besoin, elles fournissent... Votre logement, votre nourriture, votre eau... || Dans un monde réellement nul, le faux est un moment du faux. || adrénaline deadline :: Rester éveillé pour respirer ou mourir en dormant. || Quel parasite vous a le plus marqué ? - Le pénis. || se promène dans la rue télécommande à la main || les poulets tournent ce sont des yeux sur la ville || cet immeuble est à la dérive :: je ne le retrouve pas toujours exactement au même endroit || j’araigne, je limace, j’escargote || Le caractère et la mémoire des individus sont fixés dans les gènes, les souvenirs finissent par réapparaître après plusieurs clonages. || L'homme est une créature d'intelligence faible, que dominent ses instincts. || Depuis deux ans, je poste mon courrier dans la poubelle à caca pour chiens. || JO. Une athlète enceinte de 8 mois en finale du saut à la perche. || L'évolution multimillénaire de l'humanité doit être comprimée, pour chaque individu, en les quelques années que dure l'enfance. || tentative de création artificielle de "frères siamois" en reliant entre elles les veines de deux jumeaux || Le travail poétique est un chemin qui peut nous mener à la connaissance de la réalité extérieure. || C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’Intérieur, faisant usage d’explosifs dans son anus. Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. || Club de Chasse Élite - Tuez un humain.  || me suis habillé avec une porte  || rêve détecté - prenez vos coupe-rêves || De nos jours, en termes de réalisme, le monde réel n'est plus ce qui se fait de mieux. || America is the best country in the world. || un mort-vivant cherche à se suicider - sans succès || passer en mode focalisation interne à l'intérieur d'une conscience cosmique dévorant, absorbant, accumulant, amalgamant les consciences et les souvenirs de celles-ci || le connectome (le plan de toutes ses connections) contient la conscience. || Les responsables ont accepté l’implantation d’électrodes intracérébrales sur elle pour déclencher des émotions. || j’ai rêvé que j’ai écrit toute la nuit. au réveil je ne trouve aucune note et mes souvenirs sont trop diffus pour être notés. || coupe-rêvesTM : Prenez 1 tablette immédiatement après une attaque ||

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire