dimanche 19 mars 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (8)




25
> Bonsoir,
> je peux vous dire un mot ?
> Allez-y
> à l’ombre de ma plume,
> bras dessus-bras dessous
> Alors normalement, il y  a quatre temps
> mais on va accélérer un peu.
> (C’est vraiment elle qui a véritablement changé la donne,
> du coup, j’ai lâché mon boulot pour faire ce que j’aime à temps plein)
> Pour commencer,
> nous sommes pareils et
> ça, c’est encourageant…
> Le top c’est que c’est totalement spontané,
> c’est un peu comme si j’avais déjà vécu ça.
> C’est vrai,
> ça virevolte
> comme un mille-feuille.
> Et dites-vous que ce n’est que le début du repas,
> nous allons bâtir un royaume.
> Je vous avoue mon étonnement…
> Nous aurons
> un visuel de professionnel.
> Vous avez du goût pour  tout.
> Vous allez voir
> comme vous n’avez jamais vu.
> Le pire, c’est que je crois
> votre formule puissante.
> Vous allez fermer les yeux et
> repartir vers le
> monde quantique
> antérieur.
 > J’ai l’impression que c’’est super moderne.
> Vous êtes désormais lié et protégé
> par le secret de la voix,
> comme un jeu de rôle grandeur nature.
> Je vis un rêve les yeux ouverts.
> Nous sommes connectés
> à la réalité des choses.

(...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire