dimanche 29 janvier 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (7)

(...)


24
> C’est l’édition de la nuit.
> On retrouve dans un instant
> des tracts tombés du ciel.

> On peut commencer ?
> Suivez vos sens,
> je vous écoute.
> Tout d’abord,
> désolé mais pour se parler c’est difficile
> avec une écriture très simple…
> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
> Il faut sans cesse brouiller les pistes,
> je m’y connais vous savez.
> Mais êtes-vous qui je pense ?
> J’ai conçu un projet de vie
> par souci de discrétion.
> Vous êtes revenue  là pour moi ?
> Primo, je n’avais plus besoin d’un ersatz,
> c’était plus possible…
> Il n’est pas trop tard pour vos cicatrices.
> Tout est illimité, alors pourquoi se priver ?
> Moi, ce que je pense, c’est que
> je vous ai apporté mon numéro de portable
> et je ne suis pas très douée pour les discours.
> Arrêtez de tourner autour du pot !
> Peut-être pourrions-nous discuter de tout ceci dans mon bureau ?
> Mais pourquoi faire un telle mise en scène ?
> Je ne veux pas être
> cruelle diablesse.
> Alors si on allait se boire un café
> au milieu des icebergs
> dans ce monde parallèle ?

>Si le récit ne plaît pas, on meurt, mais l’important comme disait le sage, c’est de se perdre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire