lundi 20 mars 2017

le fils de la mêre de l'enfant du soleil.

Tout à l'heur un BodyCam va venir, je l sais. N me demndez as comment ni pourquoi  je le sais mais je le sais. J'ai étins ma drnire led hier soi. Dmain plus rin. J'espère que je vais tenir. C'est pour ça que je parle. mme dans l vide. J'articul chaqus syllabs vnant percuter un nrf auditif trouvé au hasard. Comm je le disais, j te parle parce qu je ne sais pas enco qui es m'couter. Ceci est mon histooir, ceci st ma fin, ceci est l'appl télphonique du fantöm de N.A.L. H. & CO. . Il te parle depuis une distance combiné plastique et blanc-décharge. Il te parle du début de sa vie, CHAOTIQUE. Mis ne t'nquiete ps pur la suit. Il te téléphone le soir. Il te demande - excusez-moi - Il te demande  - tousse- il te demande d'être le pont. Le pont dun BodyCam fou de Musique Hall et de son arme a feu. Tu ne comprends pas ? Pas grave, ceci est l'histoire du fantôm d N.A.L.H. & Co. J'ai étins ma dernire led  hir soir. Dmain un BodyCam va vnir m parler, je l sais. N me demndez as comment ni pourquoi  je le sais mais je le sais. J'ai étins ma drnire led hier soi. E. E, n ?. Alor l'histire et celui d'un fantöme perdu dans les limbes d'une décharge de matériel informatique et d'un méta-building. Tu vois la scène ? Un pont. Un pont est une construction qui permet de franchir une dépression ou un obstacle (cours d'eau, voie de communication, vallée, ravin, canyon) en passant par-dessus cette séparation. Le franchissement supporte le passage d'hommes et de véhicules dans le cas d'un pont routier ou d'eau dans le cas d'un aqueduc. Le pont, la virgule collant les phrases asphaltiques. J'ai étins ma dernire led hir soir. Dmain un BodyCam va vnir m parler, je l sais. N me demndez as comment ni pourquoi  je le sais mais je le sais. J'ai étins ma drnire led hier soi. Je l sais. J'ai teins m iled. J ins led. J s l. 

" Les rires sont toujours décevant ". Picore l'épitaphe d'Avalynn, clown juif.

" Les rires sont toujours décevant " hurla dracula, " Les rires sont toujours décevant ". Articule la cantatrice chauve.

" Les rires sont toujours décevant " se demanda le fils de la mêre de l'enfant du soleil.

2 commentaires:

  1. " Demain reviendra avant qu'il ne soit trop tard " Chante une japonaise dépressive dans un Fig store.

    " Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho. Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvHe

    RépondreSupprimer
  2. vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvHey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.
    Hey Hi.

    Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho. Hey Hi. Hey Ho. Hey Hi. Hey. Ho.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RépondreSupprimer