mercredi 5 novembre 2014

prenssée a


Point de départ : ouvrir une brèche. Où l'ouvrir ? N'importe où.

un jour me suis réveillée | hack : OK | 
et j'étais là | mi-femme, mi-MST | des roses rouges dans la cuvette des toilettes | au terminus de cette ligne (la ligne de bus n°40) appelé "La Solitude" | sans tatouages, sans piercings : feuille blanche, tableau noir (veux pas me figer) | sculpture vivante sonore | la musique est le sexe du son : j'ai musique place sexe | masques anti-pollution : rupture de stock | Tous les sous-titres sont mélangés. | Le muscle, la tête, le cœur.
Se concentrer sur.
Mettre la main dessus.
Y penser.
| Ceux qui sont jeunes, avec le temps deviennent de plus en plus jeunes. | Et si on tombait dans une minute de plusieurs années ? | Séjourner dans l'espace déforme le cœur des astronautes. | on a 4 paupières, 2 en haut et 2 en bas | Ta chatte est googlée dans 15 langues. | L'Inde reconnaît les dauphins comme "personnes non humaines". | Un cerveau ça ne sert pas à penser, ça sert à agir. | l'information double tous les 9 mois ! | Convertir un fichier à l'Islam | Notre résolution donne naissance à la Mission multidimensionnelle intégrée de stabilisation. | C'est tellement cool que c'en est incompatible avec la vie. | Je connais par cœur les horaires des cimetières. | Où sortir ? Où rentrer ? |
Tu n'as aucune idée de la souffrance à l'intérieur de moi. | Où sortir ? Où rentrer ? | De ma difficulté à rester entier sans m'effondrer. | Où sortir ? Où rentrer ? | J'ai raté ma journée avant même de l'avoir commencée. | Où sortir ? Où rentrer ? | Professeur d'expression interdite | Où sortir ? Où rentrer ? | in : Centre de Détention Multifonctions des Résidus Urbains | Où sortir ? Où rentrer ? | in : poésie body musique (POETRY BODY MUSIC) : PBM | 
Où sortir ?
Où rentrer ?
Les choses, ça se passe dans des lieux. Ce qui n'est pas toujours vrai d'ailleurs.
Où sortir ?
Où rentrer ?
Tu sais ce qui m'a détourné de la poésie ? Les poètes. | Vous aviez de grands projets pour votre vie ? Laissez tomber. | Mes cauchemars sont pires que les vôtres. | elle m'exhorte : "parle d'autre chose que ce que tu n'arrives pas à dire !" | attache mon cerveau à un lance-pierre et balance
pfffffiouh

l'après-midi d'une foune

pays-visagiste

Morsures enragées de crânes... traînant leurs lambeaux telles des comètes. | C'est bon comme des bonbons sans paupières. | n°1 dans vos pensées | voyage dans le temps : montres interdites | 2012 : introduction du "like" sur Facebook _ 2022 : guerre civile | faire des publicités pour des emplacements publicitaires, c'est un bon créneau | Musique du salon au jardin, Le barbecue sans fumée, Épilation définitive : comment choisir ? | Il existe de plus en plus de mots compris dans une majorité de langues du fait des voyages et des loisirs : plus de 400 mots dans 20 langues. Taxi, OK, aéroport, whisky, soda, caméra, banque, télévision, musique, sport, dollar, passeport... | lire tous les livres
pour en écrire un seul
qui les détruit tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire