lundi 27 mai 2013

Machine CC-2 : Pub-Sonnet

Le matériau de base: la publicité télévisuelle, les slogans.  
Prendre la structure du sonnet (4/4/3/3) et noter, selon les règles de Zappologie Avancée, ce que l'on entend. 
La longueur de chaque vers est libre. On peut choisir de composer avec des rimes en fin de vers : dans ce cas, constituer un corpus afin d'agencer le sonnet. Un vers sur deux proviendra de l'écoute directe, un vers sur deux proviendra de l'écoute différée de la télévision.


Détendu du mobile 
Maxi gel fixation turbo 
Pure – le nouveau jeu sur XBox et PC 
Soyez sympa, rembobinez 

Plan au six dix zéro zéro 
Enfin disponible à prix spécial
La compétence professionnelle d’un grand coiffeur chez vous
Vous aussi, découvrez la nouvelle saveur 

Rock star music 
Maintenant en Blu-ray et DVD 
Ils nous ont envoyé en enfer 

Vous êtes sûr d’avoir le meilleur prix
Le numéro UN de l’efficacité
Vous ne viendrez pas chez nous par hasard


[Créateur machine : Cyrill Chatelain aka See Real]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire