mardi 10 octobre 2017

Candida Albicans


« Dimanche 24 septembre 2017

10 H 19

Question - urgent

Bonjour Docteur,

J'ai commencé le traitement antibiotique hier midi (j'en suis à trois prises) j'ai fait le prélèvement hier matin. J'aurai les résultats question microbes/bactéries jeudi soir et pour la mycose, comme prévu dans quatre semaines...

Par contre, les symptômes (démangeaisons) se sont aggravés depuis hier soir et c'est pénible. Réveillé à 3 h cette nuit... et là ce matin ça me gratte beaucoup plus qu'avant.

Que puis-je faire pour soulager ? Remettre de la cortisone ? Mais ça nourrit la bactérie si j'ai bien compris... Et je me pose la question : si la crème anti-champignons que j'ai appliquée hier soir n'a pas nourri également aussi le parasite, du coup j'hésite à l'appliquer cette crème car depuis son application cela a empiré.

Bref, que je puis-je faire pour soulager cette inflammation gênante ?

Si vous pouviez me répondre rapidement s.v.p malgré que l'on soit dimanche.

Je vous souhaite une bonne journée et je suis désolé de vous déranger justement un dimanche.

Cordialement

Thierry Théolier »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire