lundi 1 mai 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (10)



34
> Play again.

> Vous pouvez me dire tu
> quand l’été revient,
> ça s’est bien passé ?
> Je crois…
> On ne peut pas être contre l’amour,
> et quand la foudre est tombée…
> J’ai l’impression qu’il me faut quelque chose de plus fort.
> (Un petit séjour
> c’est pas de l’amour.)
> Passe à l’action,
> ça te dit ?
> Il faut attendre l’arrivée de Jupiter en Vierge.
> Sois toujours honnête, l’honnêteté rend heureux même les plus pauvres.
> J’ai jamais rencontré une fille qui parle comme toi.
> Je suis à toi au 3693.
> Cette affaire mérite un peu de réflexion.
> Approche,
> c’est une relation qui va être sereine dans le temps.
> Tu verras : tu ne pourras plus t’en passer,
> c’est une vie paisible,
> viens-là… 
> Est-ce qu’il fait beau chez toi ?
> S’il ne faisait pas moins cinq degrés, on pourrait se croire aux caraïbes.
> Ça te dirait de me faire visiter ?
> J’ai envie de fuir en Chine.
> Je viens avec toi.
> J’ai quelque chose à te montrer
> dans les prochains mois.

> La communication moderne,
> jusque dans ses détails les plus intimes.

(...).............
 >......................
 ___>
>..


37
> Le public est mûr pour accueillir la découverte.
> C’est une infraction pénale
> et inflammable.

> Content de te revoir.
> A l’époque, quand tu es parti…
> Arrête !
> Je me répétais inlassablement,
> j’aimerais que tu reviennes après.
> Le principe est simple,
> mécanique quantique.
> Je ne prends jamais partie dans la
> lettre ça voudra dire que
> ton corps est très beau.
> Je t’ai jamais trompé
> sur un réseau social..
> Tout en se protégeant intérieurement,
> j’avais perdu le sommeil.
>Tu reviens de loin.
> Malade d’amour
> pour toi…
> Qu’est-ce que t’as ?
> Ça fait bien longtemps que je pense à toi,
> j’ai même pleuré.
> Je te comblerai jusqu’à l’extase,
> deux paquets par jour.
> C’est des balles neutralisantes
> juste ces mots-là quoi.
> Tu sais,
> l’histoire du monde, c’est notre histoire.
> Je pouvais te voir, sentir ton odeur, sentir ta voix au milieu de la nuit et puis ça s’est   
   lentement dissipé.
> Je ne t’entendais plus alors j’ai renoncé : tout s’est arrêté.
> Les femmes ont été faites pour donner de l’amour,
> il m’en faut deux en six mois.
> Je saurai me souvenir de la leçon.
> Mais quand tu parles d’évaporation…
> Tu as simplement disparu mais j’entends ta voix tout le temps, et chaque homme a ta
    voix.
> J’ai lancé l’appel du classique
> d’une montagne à une autre.
> J’ai eu ton message
> dans la vie de tous les jours.
> Finalement ton ADN a été retrouvé,
> et puis tu m’as rencontrée
> à nouveau.

>Voilà, c’est donc notre émission spéciale sur les révélations de l’année
> venues nous aider à stopper les guerres et à vaincre le cancer.
> Votre couple va-t-il durer ? Envoyez FLAM au 7/83/83.
 

(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire