dimanche 2 avril 2017

ZAPPOLOGIE 2.0 / Vous avez vraiment l'intention de transmettre le message d'un fantôme ? (9)

(...)



28
> Bonsoir,
> Oh, vous êtes là ?
> Oui,
> Impossible de se débrancher.
> Merci de votre fidélité,
> à l’époque ce n’était pas le cas…
> Vous sous-entendez l’impossible.
> Vous devrez rendre compte de tous vos pas au magistrat
> Mais alors pourquoi aurais-je oublié notre mariage ?
> Parce que vous le vouliez…
> Je vous ai épousé pour la même raison,
> mais on était où ?
> Ici et ailleurs…
> Allez, on passe maintenant
> avant que vous ne partiez.

> Il ne vous reste que quelques minutes pour sauver votre habitant préféré.

...
......
......  . . . _ _ _ . . . 




31
> Il ne s’agit pas de jouer
> surtout après qu’on ait fait l’amour,
> et que vous commenciez votre nouvelle vie.
> Je me demandais surtout quel genre de musique aiment les chevaux.
> Un amour des racines de la disco.
> Je veux pas vous déranger.
> Arrêtez de vous excuser à tout bout de champ !
> C’est un réflexe.
> Vous êtes un enfant.
> Dieu vous est-il apparu pour l’expérience amoureuse ?
> Quand l’action s’immobilise,
> tout le monde vous aide à accoucher
> et vous savez, quelqu’un qui a mis
> femme qui rit à moitié dans
> un dispositif médical,
> à cause de chamailleries diverses,
> encaisse avant de rendre
> les ingrédients de la recette.
> Nous allons donc partager toutes les beautés du monde ?
> Oui, et puis il faut le dire quand même :
> y’a accès à de nouveaux protocoles.
> Vous me parlez d’un nouvel univers.
> Je sais maintenant que le café turc n’a pas seulement un qualité : il est bon et il fait voyager.
> Je sais que c’est très joli, so amazing !
> On dirait qu’il y en a qui font pousser des trucs planants…
> Effectivement et je pense qu’il va falloir apprendre à vivre avec ça quelques années.
> Mais alors, où sont les plantations ?
> Dans le sol, ces 13 millions d’hectares permettent
> ce qu’on appelle un montage en Tour Eiffel.
> L’expérience psychédélique de fou…
> Oui et souvenez-vous que
> c’est assez rare d’avoir l’occasion de
> faire
> votre programme.
> Restez connecté.
> Je vous rappelle sans faute si j’ai des questions.
> J’espère que ça va redonner le goût à d’autres
> pour taper dans un ballon et se lancer dans une nouvelle aventure.

> La moindre erreur pourrait l’empêcher d’accéder à la victoire.


(...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire