mercredi 7 décembre 2016

Le monde comme il vient




Black-out 
Je me réveille à 4 h du matin 
Je prends un bain 

Je comate 
Longtemps 
Je comate 

A 7 h j'en sors 
T'es partie chez Romy 

Toi mon ange gardien 
J'fais plus le malin

Le matin sans toi
Ressemble à un bois 
Sans rosée 

Sans toi 
J'emmerde le matin 
Des magiciens

Il n'y a plus rien 
Qu'un chien en moi 

Des fils de barbelés 
Autour des reins 

Alors 

Je prends le monde 
Comme il vient (x3) 

Après je bois 
A la santé
Des temples 
De la foi 

T'es partie
Toi mon ange gardien 
J'fais plus le malin 
Le matin sans toi 
Ressemble à un bois 
Sans rosée

Sans toi 
J'emmerde le matin 
Des magiciens

Il n'y a plus rien 
Qu'un chien en moi 

Des fils de barbelés
Autour des reins 

Je prends alors le monde 
comme il vient 

Et je marche 
Vers toi

Le monde 
Comme il vient  (x2)

Je vais vers ce monde 
Et tu me rejoins

Viens 
Viens 
Viens 
Viens 

On y va 
Viens 
On y va 
Viens 
On y va 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire