dimanche 21 juillet 2013

TEASE INTERVIEW BOWIE MELODY MAKER 1.0 REMIX par THTH source : "HYPE et le futur de David Bowie" pour Frdéric MOULIN

mail matinal envoyé à Frédéric Moulin


Salut Fred !

Tu es en vacances peut être... Bon je me suis mis enfin à remixer l'interview de Bowie et bordel, je suis inspiré... voilà le premier jet pour la première réplique... Tu me dis si ça te va... J'ai décidé de faire çà pour y prendre du plaisir et pour transcender pas mal de choses.... Dis moi si ça te play ou si je fais Mauvaise Route (évidemment que j'ai pris une sacrée tangente pour sublimer la commande et la caricature parce que là tu vas voir enfin lire... let's go_



"Page 30 – Melody Maker, 28 mars 1970

HYPE et le futur de David Bowie par Raymond Telford

Un ami m’a gentiment donné de la Hype la définition suivante : 90% d’emphase, 10% d’hypocrisie. Avec cela bien présent à l’esprit, qui envisagerait une seconde de donner ce nom à son propre groupe ?

David Bowie. Et il l’a fait, en partie pour dénoncer la prétention et l’absence de sincérité ayant cours dans certaines portions de l’industrie musicale.

Ainsi, la semaine dernière, luttant contre le brouhaha d’un pub à l’heure du déjeuner, il nous expliquait :


« J’ai délibérément opté pour un nom2merde sous-commandant Tarkos - j'décide que tu t'appelles Tarkos OK ? Parce que dans 30, 40 ans je sais qu'un crevard de la hype va me remixer avec un style hype dans la poésie contemporaine2merde chez les bouffeurs de grenouilles !!! OK TARKOS ! Allez on embarque dans la logorrhée HYPE  !!! Alors ouais j'ai choisis HYPE que j'ai choisis moi moi moi moi je suis le mec qui a choisi comme nom de groupe HYPE  pour ça claque sa race dans ta gueule2merde, comme ça nardine bebek aka sardines barbak pourries dans le cimetière de la Gloire2merde et bien au moins, Nobody maintenant pourra s'plaindre de s’être fait enculer par les trous du Zen !!! Ces temps-ci particules-lierre-ment...  Tu entends ?  Le lierre/ il ment ! Particulièrement/ Précisément/ le lierre il ment sur les particules qui enculent l'élémentaire ! Le lierre ment ! Il ment le lierre !!!! Je te mens ! Tu me mens ! Ils nous mentent  et  dis que je te mens bordel aussi parce que si je suis la hype alors que je suis le lierre de toute cette hype et la hype et le super lierre ils mentent à l'eau et à l'absinthe dans toutes nos particules qui lui mentent aussi putain, c'est la hype qui ment au lierre et l'eau ment à l’absinthe lorsqu'elle fuck ensemble dans les verres des poètes et des blaireaux qui pensent que la THuyone est HYPE ! Nan mais t'imagine le Bordel entre les deux frangins  à Ovaires sur Toise comment ça se passe entre les Van Gogh entre tout ce lierre et cette hype ? Ouais entre TH et Vincent ?!!!! Ils se mentent encore à cause de moi  de mon groupe !!!  de HYPE  parce que mon groupe HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE c'est now rétroactif le nom de mon groupe sur tout le monde toute la hype, le monde, la galaxie, les martiens et même au dela de tout et encore plus loin sur le lierre de Mars et de Neptune et sur cette planète HYPE je suis sûr qu'il y a une putain2planète2merde qui doit bien s 'appeler HYPE HYPE HYPE et que dans un trou noir space temporal ça pourrait être bien la TERRE enfin LA MÈRE parce que bordel à cause de mon groupe HYPE HYPE on a dit TERRE parce qu'on est matérialiste alors qu'il y a plus de flotte sur la mer enfin sur la terre merde c'est HYPE en fait cette planète inconnue !!!  Tu vois la hype, la Gloire, la THune, la peinture, le bâtiment  le châtiment la peinture en châtiment !!! Bon voilà il règne une putain d'hyper étroitesse d’esprit  hyper grande que je viens d'éclater en appelant dans le futur ce crevard - tu captes le hyper paradoxe2merde super hype ?!!!! - alors voilà parmi les groupes2merde ou, du moins, derrière les discours2merde des suckers qui teasent une musique free chiée pour des hypeux mais j'vois vraiment pas comment ils pourraient, quand ils sont si suckers, si hypo-crites pour tout le reste c'est à dire tien tu piges la paradoxe2merde sucker ?  Disons que j’ai choisi ce “Hype” dans un esprit2merde volontairement prince sans-rire....»

A suivre, à corriger, à développer...

dis moi.

TH


--------------------------------------------------------------------------------
End of spam! Nous sommes sur le web 2 zéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire