"Le QG de la résistance mutantiste déborde de glitch, de fidèles allumés récitant des poèmes épileptiques, et d'une lumière blanche aveuglante un peu crade, rappelant l'atmosphère d'une salle d'autopsie.
Cleister Arowley, Ambient Churches, 26 janvier 2013
article complet ici
L'ambiance marginale jusqu'aux ongles, mélangeant technologie et bestialité, instincts primaires et améliorations physiques et mentales, fleure bon le terrorisme musical.
Caméras Animales est ce que je qualifierais de collectif militant. Dans l'ombre, et le silence, à travers les pierres et surtout dans vos yeux et vos oreilles (éditions / label), ils agissent, à la fois ancrés dans le contemporain, tout en en étant extrêmement décalés, à penser comme une humanité résistante de demain à leur manière."
Cleister Arowley, Ambient Churches, 26 janvier 2013
article complet ici
"L'un d'eux semble un habitué, toujours à courir partout (il me fait penser à ce clown sur la pochette d'un disque de Mr Bungle), ils l'appellent "M. Savant Stifleson". Toujours avec une tonne d'objets bizarres sur lui, qui font un boucan funky du diable !"
Sur cette photo : Jamie Guggino aka M. Savant Stifleson, qui participe à Sonopsies avec pas moins de 4 morceaux : "Agglutina", "epricooprio Prek", "bobbledred’d Nature’s pre-grim rims, you’ve prissy inSeenshpí" et "Any Elk"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire