samedi 19 janvier 2013

amatemp21 - push



Digital Track - Immediate download of Go Fuck Yourself in any format you could possibly desire.

L'art nous rendra riche... dans un monde parallèle. || il a transformé  le caca en lumière || Blacklistés de la Terre, les poètes modifient la perception de Bill Gates. || je suis... polyglotte en silences || des bouts de doigts, des empreintes digitales, volent comme des mouches || G. Lagaffe : "J'ai une idée." :: Lao-Tzeu : "Je vais d’abord vous couper la tête." || Le rock est le mouvement poétique le plus important du 20e siècle. Il intègre la technologie sans renier l'animalité. || Équation. [l'enfer c'est les autres] + [je est un autre] = ? || même ma grand-mère pogoterait là-dessus || Beaucoup de gens adhèrent aux valeurs morales des chevaliers du Jedi. || ce texte s'est fait hacker ! || invention de la langue universelle T101 || ma perception des choses est erronée, je ne lui donne pas d'importance || T'es un jukebox sur lequel j'aime brancher ma tête || écouter plusieurs disques et K7 en même temps avec plusieurs appareils dans la même pièce || douche d'alcool || regarder une filmothèque entière en une seule journée || les émotions sont des programmes complexes et automatisés d'actions || Oh oui prends-moi par le téléphone || Ce matin, je me suis trompé de cerveau. || compliqué de bâtir sur des sables mouvants || risquer sa vie pour un orgasme || des rapports sexuels avec des esprits || Les mannequins sont liftés, les sportifs sont dopés, les écrivains sont drogués. || lsd numérisé || *orDNAteur* || pas facile de se rebeller contre un ensemble vide || 

Zorba Belleville
Un mec bizarre : Je peux vous dire quelque chose ?
Moi : Oui allez y
Le mec bizarre : Je viens de tuer quelqu'un, il y a deux heures. Et ça m'a fait plaisir.
Zorba, mardi 7 février, 20h11

Internet c'est fini. Sommes désormais tous connectés sans choix ni retour possible. || écouter les sons à l'échelle des cellules || chaînes de publicité insérées sous les paupières à la naissance || classe les individus selon leur système nerveux || personnalités auto-tunées, càd modifiées par un logiciel correcteur de personnalité || Cours de Mort || Le Rêve pour les Nuls || je cherche la famille des sans familles || elle veut que je mange mes cheveux en sacrifice || Je ne sais même plus quand je travaille ou quand je me détends. || suis allé 366 fois à Disneyland en 2012 || Mon terrain de chasse ? La Ddass de Lille. || la folle cavalcade du meurtrier tétraplégique || les gens qui n'écoutent pas et répètent qu'on ne les écoute pas || interdite de figures de styles, elle se masturbe les cheveux || unificateur de pensée défaillante || Le long apprentissage de cette phrase : personne ne peut t'aider. || Être employé à temps plein c'est se mettre en veille. || dès que j'éteins la lumière, le cerveau se remet à tourner tourner tourner… || réveillé par la nuit : je dors dans la lumière du jour, me réveille en sursaut quand la nuit tombe || des drones de vie nous font du goutte à goutte || océan synthétique || respirer en spirale – respiral || ne suis ni diurne ni nocturne. suis fait pour un entrejour qui n'existe pas || son corps ne se développe pas comme une unité coordonnée mais plutôt comme des parties indépendantes désynchronisées || Ils circulent d'une figure à l'autre, faisant demi-tour au sein d'un ensemble complexe d'opérations, pratiquant des renversements. || quand je dors je me transforme en prison. à chaque réveil je dois sortir d'un labyrinthe || absence totale de conscience. abolition de tous les réflexes || élaborer des processus mentaux dans le but de supporter la vague destructrice et aliénante des déceptions perpétuelles || bébé arrête de pleurer en écoutant du Black Metal || Top 10 des espèces les plus vivantes de l'année

Les cerveaux sont marrants.
Si tu les secoues assez fort
Je meurs de faim.
J'ai mangé un savon, hier.
Ce matin, j'ai chié des bulles.
Les gars couraient pour les éclater.

Une variété particulièrement agressive de grands singes a pris le contrôle de la Terre. || nos têtes sont des PC préhistoriques sous DOS, nos rares éclairs et capacités entravés de bugs, de vers et de virus || une étude publiée par la revue Émotion || Sans inhibitions, libéré de toute crainte et empathie, chacun s'abandonne à ses instincts asociaux, égoïstes, et cherche à établir son pouvoir. || la synthèse d'une espèce et d'un individu || Tous mes rêves disparaîtront sans que cela ait jamais eu la moindre importance pour personne. || Tout le monde répète l'historiographie officielle, avec toujours les mêmes noms, les mêmes expressions, les mêmes références, catégories et hiérarchies. || Les mécannaissances sont abyssales. || Je n'écris pas, je calcule. || des mondes disparaissent sans cesse, infiniment ; le but est d'en sauver au moins quelques-uns || Chaque jour je dois trouver quelque chose pour calmer la douleur. || la chambre de froid produit plus de chaleur qu'elle n'en consomme || Chaque jour je dois trouver quelque chose pour calmer ma violence. || Il reste des rêves qui ne sont pas identifiés. || développer des technologies de conscience || on ne sait pas ce qu'on ne sait pas || oui, chacune de ces phrases a son histoire propre || alors sur ce site pour mes achats de Noël j'hésite entre l'ouvrage "Vision du monde aryenne" et la compilation "Chants du 3e Reich"... || Les avis ne sont pas autorisés pour ce texte. || brûler un tableau de la Renaissance pour faire cuire le dîner || se promène dans les supermarchés comme dans une exposition || insomnie permanente || j'ai dû dépenser 100 000 € de bière dans ma vie ! || Ce qu'attendent les industriels depuis des années : disposer d'organismes humains. - Pour produire des biocarburants et des médicaments. || Soixante punks participant à un pogo sont arrêtés, rasés et placés en rééducation selon la charia. || - tu as une mine abominable. :: - Et pourtant, je me sens bien pire que ça. || les nuits sont enceintes. et nul ne connaît le jour qui naîtra. || 60 wahhabites sont placés dans un centre de rééducation par le pogo || Je vois autant d'accélération dans la conscience que dans la technologie. || Les machines mutantistes sont un truc très normal et ordinaire qui remplace toutes les catégories artistiques existantes. || amplifier le son du stylo sur les feuilles, mettre des effets dessus, le saturer || le mutantisme : une nouvelle manière d'être inadapté à un univers qui est une gigantesque boule de négativité, un pyramide de désespoir || suicide, c'est MOI qui décide (x2) / suicide, I CAN decide (x2) || Rien de plus dur que de renoncer à ses rêves. || « l'arme la plus redoutable qui soit c'est-à-dire la plus totale indifférence à t'en faire perdre toute forme humaine voilà pourquoi je n'aime que les monstres les indésirables les invisibles... » || Il faudrait que la communauté sourde reconnaisse la communauté entendante. || Quand des gens nuls prennent comme modèle des gens lamentables, ça donne. || la faiblesse des uns, la lâcheté des autres, la cruauté de certains || difficulté d'être civilisé et auto-discipliné, sans angoisse ou névrose excessives || ils tirent à blanc, ils écrivent à blanc : pour rien : ça n'a pas d'impact, pas de nécessité, on s'en fout || ce ne sont pas des écrivains, ce ne sont pas des poètes, ce sont des "fictionnaires", des fonctionnaires de la fiction || tout comme la poésie "classique" a créé les rondeaux, les sonnets, les fables ou la poésie en prose, les gens d'aujourd'hui peuvent créer des formes et des formats || les évènements à venir envoient des ondes dans le passé || faire fleur de tout poil || un foetus dans une merde || garde des caractéristiques de sa vie embryonnaire qui lui permettent de se reconfigurer toute la vie durant || Nouveau magazine : PASSé Actualités

J'ai regardé dans le futur.
Je suis en psychiatrie.

J'ai regardé dans le futur.
J'en ai besoin.
Je suis en psychiatrie.

J'ai regardé dans l'infini.
J'en ai besoin.
Je suis en psychiatrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire