vendredi 10 février 2012

[Voyage mutantiste n°2] [#0] recherche étapes dans le sud de la France

Après le premier en 2011 (Auxerre, Beaune, Lyon), je ferai mon deuxième voyage mutantiste a priori fin février, début mars 2012 (dates exactes à préciser), cette fois-ci le sud de la France.

J'y ai pour l'instant 4, peut-être 5, étapes de confirmées. Il m'en manque 2 ou 3 pour que le voyage soit cohérent géographiquement, sans déplacement trop important d'une ville à l'autre.

Je recherche des gens habitant le sud de la France pour m'accueillir et m'héberger 24h.
Des villes comme Pau, Toulouse, Montpellier, sont particulièrement appréciées, car je dois passer par là mais je n'ai pas d'étape, mais c'est très ouvert et il ne faut pas à hésiter à me proposer, je crée mon parcours en fonction des propositions.

Pour résumer, lors d'un "voyage mutantiste", je me déplace à peu près toutes les 24h (en train ou autre transport en commun) chez quelqu'un que je ne vois pas souvent ou que je ne connais pas irl, dans un lieu (ville, village, etc.) différent à chaque fois.
http://mutantisme.blogspot.com/search/label/%23%20voyage%20mutantiste

Cela ne signifie pas que la personne qui m'accueille doive prendre tout son temps pour moi si elle a d'autres choses à faire, mais j'apprécie que ce soit quand même l'occasion de boire un coup et d'échanger un peu, de découvrir un peu un coin et/ou un quartier, par exemple.

Les personnes intéressées peuvent me contacter à :
contact@camerasanimales.com

(Je réponds rapidement).

D'avance merci !

Mathias (Richard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire