jeudi 23 février 2012

Le chant des parallèles

Je ne suis qu'une ligne de plus une ligne de plus une distance un point Je ne suis qu'une ligne de plus un point Je ne suis qu'une distance un chemin un corps tendu vers un point Je ne suis qu'une distance un chemin un corps tendu vers une ligne distance un corps tendu vers une ligne de plus un point Je ne suis qu'une ligne de plus une flèche une ligne de plus une ligne de plus des parallèles dans ma tête un point Je ne suis qu'une ligne de plus une ligne distance un corps tendu vers une de plus un chemin dans ma tête un corps tendu vers un chemin de moi il ne restera que des vecteurs des parallèles Je ne suis qu'une de plus un chemin un point Je ne suis qu'une ligne de plus un point Je ne suis qu'une distance un point Je ne suis qu'une distance de plus un faisceau sur lequel s'élancer un chemin corps tendu vers une distance Je ne suis qu'une ligne distance un point un corps tendu vers un corps tendu vers une ligne de plus une ligne distance un chemin mon corps un chemin des parallèles des flèches tordues gorgées d'envie un point Je ne suis qu'une ligne avec mes rugissants une distance Je ne suis qu'une flèche tordue de plus Je ne suis qu'une ligne de plus une distance un corps tordu vers un corps tendu vers un chemin un corps tendu vers une ligne de plus un point des traits à main levée des traits de plus Je ne suis qu'une ligne gorgée d’envie un corps tendu vers un chemin un chemin de moi un chemin un faisceau de moi vers un point Je ne suis qu'une ligne distance un corps tendu vers une ligne distance un point il ne restera que des points Je ne suis qu'une distance un corps sur lequel s’élancer tendu vers le lointain une ligne distance un chemin un chemin des vecteurs vers mes rugissants un corps tendu vers un point gorgé d’envie Je ne suis qu'une distance un point Je ne suis qu'une de plus une ligne distance un corps une flèche tendue vers une de plus une de plus un corps tendu vers une ligne de plus une distance dans ma tête des parallèles un corps tendu vers une distance un point Je ne suis qu'une ligne un vecteur de plus un chemin sur lequel s'élancer un corps tendu vers un point Je ne suis qu'une ligne à main levée Je ne suis qu'une ligne de plus un faisceau vers le lointain un point

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire