mercredi 21 décembre 2011


Le nouveau dieu ou la machine chair. Les rouages d'un organisme couleur cobalt. Les muscles à vif. Chaînon manquant. L'humain et la bête mécanique. Opération chirurgicale. Ghost in the shell. L'esprit dans une carcasse numérique. Prothèses. Cerveaux. Boites noires. Le crash est inéluctable me dit Jack. L'avenir s'annonce aussi pourri que le passé. l’explosion originelle. L'homme a toujours été une putain de machine et maintenant il a l'apparence qu'il mérite. C'est ce que j'ai essayé de lui dire à travers une clope dans ma trachéo. Un caisson insubmersible. Je suis le premier à être enfermé dans cette pute de prison binaire





C'est mon nom. Esclave. Jack ne sais plus quoi dire. Je continue. Des cercles. Des putains de cercles dans l'organisme. Noirs. Dentelés. Le mécanisme d'une horloge interne. Je bois mon café froid. Jack me regarde. Enlève sa prothèse. Laisse voire le moignon de sa jambe. 


Ouais, c'est peut-être ça le futur. Un corps interchangeable. Sous garantis. Sous cellophane. Baby Dolls. 5 Dollars la piece. Rembousé en cas de rejet. 


Et quoi jack, tu me file ta queue, je dois mélanger le sucre de mon café.

---


Création graphique by Lithium Idols

Aucun commentaire:

Publier un commentaire