dimanche 30 mai 2021

Mantra mutantiste



Je ne souhaite pas attirer l’attention sur moi
Je suis grand maintenant
Je suis une personne faite de nerfs, de chairs et de muscles comme tout le monde

Je décide de l’intérêt porté à propos de ma personne
Et 95% du temps, il n’est pas nécessaire pour que je vive bien ma vie

Rien n’appartient à personne
Si nous voulons être attirés chacun contre les autres, c’est pour être assimilé et ne pas mourir
Mais c’est un processus qui se déroule à l’échelle d’une vie
Donc ne te presse pas, prends ton temps

Tu es une personne
Et tu évolues à cheval entre les réalités
pressé de vivre
pressé d’être une histoire
mais tu es juste une interaction
et cela devrait te rendre plus libre, moins angoissé

tu es juste un souffle de vent qui soulève des particules de terre
et à l’heure de ta mort apparaîtra un monticule

alors respire un peu
ce n’est pas toi qui fais ton but
c’est ta vie qui le fait

C’est le ciel et les branches qui t’aiment
C’est le vert, le jaune, le violet et le bleu vif
C’est le soleil et les autres étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire