samedi 14 mars 2020

Je ne suis pas un candidat.../Khalid EL Morabethi




Naturellement, les ongles qui ont vécu dans le laboratoire creusent, le cofondateur murmure, je creuse aussi, en sorte que moi, autour du sujet, au-delà du moi, nous ne devons pas parler à haute voix, je creuse lentement murmure, le crâne devient blanc comme le tout premier monument, la profondeur murmure, je creuse la signature, nous sommes de plus en plus intrigués, presque ou aussitôt murmure, je creuse la serrure, la clef sur le mur, j’ouvre, la construction de la mégastructure, la carapace autour de la carapace de base, l’ordre en moi, l’équilibre en lui, je creuse le moment murmure la reconstruction du monument, la chimère creuse la récoltât et devient inspecteur général, je deviens apprenti architecte
: Khalid EL Morabethi


Khalid EL Morabethi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire