lundi 12 mars 2018

CONCEPTION DE LA SEMAINE DUDESQUE par THTH



« Le lundi est une sorte de prolongement du dimanche, jour de plaisirs, de farniente sauf pour les abrutis. Le mardi est l'amorce relax du mercredi qui est, on le sait tous, le jour des enfants donc des jeux vidéos. Le jeudi, jour bizarroïde en fin de compte, que l'on destinera à des sorties le soir pour pécho de la dudesse ou du dude de premier choix et l'après-midi, on spammera d'la poésie2merde sur un forum 1.9 localisé en Ardèche ou on fera de l'art content pour rien (voir photo). 

Le matin, on élaborera de la bonne cuisine. Le jeudi matin donc nous irons au marché. Remarque : le jeudi littéralement jeudude est un jour hybride qui annonce tranquilou dans son mantra JE DUDE un jour avant le célèbre vendredi des dudes. Je ne vous fais pas un dessin mais vous ressers un calva et je vous présente les nouvelles arrivantes. Reste le samedi pour bien préparer son dimanche jour de plaisirs, de farniente sauf pour les abrutis, qui courent comme des cons et fatiguent leur corps. Faites l'amour à des inconnus plutôt et bien hein, on n'est pas à l'usine du porno. 

Du dimanche au lundi - même jour on le sait tous - on se couchera quand la fatigue sera trop agréable et on se lèvera quand la vessie ne pourra plus supporter tout le vin que l'on aura bu la veille. Ah oui, ne vous foutez jamais plus en couple - trois nuits max d'amour physique - ou alors une dernière fois, avec une Beauté que votre écrivain préféré vous aura préparé à aimer, de toute votre âme même... Méfiez-vous des Beautés Flaubertiennes. Le couple est une invention de l'Empire, une fiction dystopique antinomique à la nature polyfucker des dudes et des dudesses. Il a été crée afin que vous engendriez bon an mal an des petits soldats pour la semaine esclavagiste. »  extrait Dude Manifesto add-on 2022 (go slow)

*

« Pourquoi ne pas ériger la nonchalance en art de vivre ? Dans une société toujours plus active, conquérante et galopante, produisant une agitation vaine, la flemme pourrait être l’avenir de l’homme. » article

**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire