lundi 20 juin 2016

Le son Ricola ©


J'ai la CAF au cul 
Et Hadopi dans l’urètre

Je lis Krishnamurti 
Le présent 
Comme un étang 

Gelé 

Les canards sont laqués 

Et dehors 

La balance vire 
Vers les aigus 

Mais j'ai le son 
Ricola ©

Ouais, c'est çà 
le son Ricola... 

"J'ose le mauvais goût, je ne parle pas du mauvais goût coporate d'une tripotée d'intellos crispés du fion subvenfionnés par Gaz de France ou EDF, NON ! celui de la masse, le pop corn des politiques" 

J'ai la CAF au cul 
Et Hadopi dans l’urètre

Je lis Krishnamurti 
Le présent 
Comme un étang 

Gelé 

Les canards sont laqués 
et là, dehors 
La balance vire 
vers les aigus 


" (...) Le pop corn des politiques, qui éclate sous le feu et mon goût umami extrême sera proche de ceux des petits bouts cramés de maïs avortés et brûlés au fond de la casserole saupoudrés avec beaucoup de sel discount ! " 

voix refrain off 
bruits de clavier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire