mercredi 30 mars 2016

Approved by Alibi <=> Art - Thierry Théolier (1999 - « 2000 What The Fuck » )





Approved by Alibi <=> Art - Thierry Théolier  (1999 - « 2000 What The Fuck » )

Que voit le Spectateur ? Une approbation physique, pop-administrative - vaguement néo-fasciste - via un tampon ou un pochoir sur une surface - parfois humaine -  d'un système - l'Alibi de l'Art - que chacun et chacune, au fond de son être, désapprouve viscéralement - à moins d'être devenu une machine à fric de Cynisme, de Rentabilité Marchande. L'Art n'est pas seulement synonyme d'Argent, de Succès ou de Futilités mondaines, l'Art peut incarner et proposer une Dimension Transcendantale vers un Ailleurs, un État non-policier... alors, pourquoi (dé)montrer cela ? Pourquoi Ce Geste ? Une Provocation, un Exorcisme rituel ? L'Artiste Administrateur du « coup de tampon » derrière, préfère ne pas se justifier et depuis sa création - en 1999 - n'en a pas fait un Alibi Rentable, il s'est emparé plutôt du « Web 1.9 » - celui d'avant Facebook ©, autre état policier à base de likes approbateurs et d'hypocrisie 2.0 -  il a fondé une communauté de gatecrashers, le Syndicat du hype (SDH) pour finalement s'engouffrer dans la poésie la plus libre qui soit - publication de « Crevard  [baise-sollers]» aux Caméras Animales en 2005, dernièrement le Dude Manifesto -  mais il a gardé, tout près de sa main, ce tampon, un outil qui produira, de Temps en Temps, cette trace de Lucidité, comme au tréfonds de lui même, un refus, ce refus catégorique sous ses airs contradictoires, qui résonnera en vous, comme d'un Test Ultime : Où en êtes-vous avec l'Art et le Système ? Quel est votre alibi ? « Ailleurs » en latin. L'Art de l'Alibi, l'Art d'être Ailleurs, exactement là, où on ne vous attend pas, pour être inexorablement libre de dire « Oui je désapprouve ce système et j'en fais une chanson » comme SUCKERS ou Corporate Prayer (Nukod). 

Serge Balasky


mardi 29 mars 2016

Mathias Richard dans la revue Espace(s) n°12

Mathias Richard participe pour la seconde fois à Espace(s), la revue littéraire du CNES (Centre national d'études spatiales), revue dont le projet s'accorde assez bien avec le projet poéscientifique mutantiste.

Pour ce n°12 (mars 2016), spécial "Robots cyborgs", sa participation est sous l'angle du réplicant, en donnant voix à Léon (N6MAC41027).
Deux scriptopsies (boîtes noires de ses pensées) explorent deux intensités de compression syntextuelle : moyenne et forte.

"homme invisible, aveugle et sourd-muet"

Tous les renseignements sur la revue Espace(s) n°12 :

vendredi 25 mars 2016

mercredi 23 mars 2016

A propos du livre "mutantisme : PATCH 1.2"

L'agrégat mutantiste est né en 2007 d'un fort désir d'autre chose.

Il remet en cause les catégories littéraires et artistiques existantes, en propose de nouvelles, souvent hybrides, traversant simultanément plusieurs champs, et forme un nouveau paysage, un nouveau vocabulaire, une nouvelle façon de voir le monde, basée non pas sur le "post-" (l'après, le postmodernisme, la post-Histoire, etc.) mais sur le "pré-", changeant la perspective et nous plaçant dans la préhistoire d'un futur infini.

Il remet aussi en cause la façon dont la distinction et la sélection s’opèrent socialement puisque tout un chacun peut participer et s'approprier le mutantisme s'il/elle en a le désir.

Issu de solitudes coincées au sein d'un environnement techno-scientifique et hypercapitaliste, le mutantisme s'approprie les caractéristiques du machinisme pour le transformer en puissance créative, disruptive et collective.


"Le mutantisme appartient à une rare catégorie de l’intelligence et de la créativité. Il se forme d'une série d’observations d’une pertinence rarement atteinte de nos jours. Ouvrez ces deux livres au hasard, vous tomberez toujours sur une pensée. Vous n’échapperez pas à la pensée si vous ouvrez ces deux livres.
Il faut avancer, créer les conditions du chemin. À cela servent les modules, métamorphoses constantes de l’esprit aux prises avec le monde et ses habitants, et les machines, véritables outils de provocation plus que de création d’ailleurs. On a affaire ici à des acteurs. Avec un pareil arsenal logique et linguistique, le mutantisme est un foyer de création prometteur.
C’est dit en exergue : le mutantiste n’est pas adapté. Voilà en quoi il est original et… urgent."

"Les mutantistes défendent l'idée d'une autre manière de créer et de vivre ensemble, ouvrant des perspectives sociales, littéraires ou artistiques totalement novatrices. […] En faisant sécession de toute idée préconçue, ces insoumis au prêt-à-penser œuvrent dans l'errance, dans la profondeur des instants et la vibration des lieux."
Régis Nivelle, L'Intranquille, avril 2016

"Un épatant manifeste, inventif et jubilatoire, où les mots-valises accélèrent pensée et plaisir du texte."
Hugues Marchal, février 2016

"Ce volume riche d'une trentaine de contributions nous enseigne les rudiments d'une stratégie qui se veut opératoire. Ne pas détruire les machines, mais pervertir leur fonctionnement. Ce livre est urticant. Vous pousse dans vos retranchements."

Le livre mutantisme : PATCH 1.2 sur le site Caméras Animales :


mardi 22 mars 2016

Autoportrait en france numérisée n°3



Dessin monotrait autocolorié (DMA) [Machine LWO-2 - PATCH 1.2]

Dessin monotrait autocolorié (DMA) est une machine de LWO présente dans mutantisme : PATCH 1.2, en voici quelques exemples d'application :







samedi 19 mars 2016

Olivier Warzavska / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Olivier Warzavska
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


7 machines (Forteresses, Boîtes noires et bombes pop domestiques, Espaces libérés, Google Images Inspiration, Acrotexte, Resovirus, www.commentcacrash.com)

1 plugin (IRL&URL)

1 mutastase (ZONE D’ANOMALIE TEMPORAIRE)


Bio : Moitié yogi, moitié homme-des-bois, Olivier Warzavska (aussi connu sous le pseudonyme de Walter Van Der Mäntzche, l'une de ses multiples identités mutantes) se concentre actuellement sur sa carrière d'auteur porno sous le nom de Jon Blackfox. / à suivre surwww.doubles-v.com



mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

vendredi 18 mars 2016

Annabelle Verhaeghe / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Annabelle Verhaeghe
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 mutastase (Choisir son métier)


Bio : Née peu après l’explosion de Tchernobyl. Fait des films, de la peinture à l’huile, des mobiles de chimères, des performances, des sons et lectures, des installations, et écrit de la poésie contemporaine. Membre LPO. Vous savez, la fameuse Ligue pour la Protection des Oiseaux.
à suivre sur : www.demoiselles.eu/annabelle




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

jeudi 17 mars 2016

FUCK MY RULES


Yannick Torlini / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Yannick Torlini
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 machine (La déambulation textuelle)

1 mutastase (Nous avons marché)


Bio : Né en 1988 à Nancy. Poète et explorateur de la malangue. Ecrit des textes avant tout. Travaille la langue autant qu'elle le travaille. Ne sait pas où il se trouve. Travaille. Travaille souvent. Ecrit contre l'angoisse et le désastre. Ecrit parfois pour. Ne sait pas où il se trouve. Ne sait pas. Travaille à ne pas savoir. Imagine quelque chose de lyrique. Ne sait pas où il se trouve. N'y travaille pas. Publie : Rien(s) (Al Dante), Tu voudrais ton corps avancer (éditions Derrière la salle de bains), Nous avons marché (Al Dante), Camar(a)de (éditions Isabelle Sauvage), Tandis que (éditions Derrière la salle de bains). Participe à des revues : Doc(k)s, Ouste, ATI, Contre-allées, Art matin, Boxon, Phoenix, Place de la Sorbonne, Dissonances... A encore beaucoup à écrire.
à suivre sur : yannicktorlini.wix.com




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

mercredi 16 mars 2016

Christophe Siébert / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Christophe Siébert
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


mutastases (83 - 100 - 102 [poésie mutantiste - apocalypse mutantiste])


Bio : Christophe Siébert est né en 1974. Issu de la classe ouvrière, sans diplôme, il écrit loin des cercles littéraires parisiens et, en véritable parasite sacré, vit du RSA. Depuis peu, il est écrivain au noir, ce qui lui permet de s'extraire du sous-prolétariat dans lequel il croupit depuis vingt ans et d'accéder à une bourgeoisie précaire mais réelle. / à suivre sur :




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

mardi 15 mars 2016

Xavier Serrano / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Xavier Serrano
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


5 machines (CaptcHaïku, Clinémax, Corquille, Prisonnage, Protothèses)

2 mutastases (Wittgenstein - 50 (polyglossic) alterations of the limits, Cellules)


Bio : Xavier Serrano est le créateur de la revue mixilingue et multimédia CrashTest. Nombreux projets sous nombreux pseudonymes. Il a publié DHead (Le Quartanier), Blackbox (Al Dante), S614 (Imho).
à suivre sur : http://zswound.blogspot.com/




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

Ce vendredi 3ème dédicace du Dude Manifesto au Dude (bar)


« Chers tous,

Thierry Théolier débarque chez Le Dude, vendredi 18 mars à partir de 19h, pour une troisième dédicace.

C'est l'occasion pour les dudesses et les dudes parisiens de rencontrer un drôle de mec et de changer peut être leur vie, livre en main.

Pour info (ou rappel), le Dude Manifesto est un corpus de textes et de poèmes "dudesques" entre l'essai et le manuel de savoir vivre.

Engagé, drôle et décroissant, le livre contient aussi un entretien biographique avec l'auteur, au parcours bourré d'enseignements.

Pour celles et ceux qui ne pourraient se déplacer, le Dude Manifesto peut être commandé via notre boutique en ligne, au prix de 8 euros :

http://deniselaboucheeditions.bigcartel.com/product/dude-manifesto-thierry-theolier

Allez, on compte sur vous.
Dudes de tous les arrondissements de Paris, unissons-nous ! »

DLEditions




lundi 14 mars 2016

Olivier de Sagazan / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Olivier de Sagazan
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 machine (Transfiguration / Lenfermoi)


Bio : Né au Congo, Olivier de Sagazan peint et sculpte depuis plus de 25 ans, c’est maintenant en utilisant son propre corps comme médium dans ses performances qu’Olivier de Sagazan, se transforme en une sorte de peintre sans chevalet.

"L’art m'apparaît alors comme un instrument de guerre, un cheval de Troie. Je suis un virus. Je veux coloniser les consciences d'images, inquiétantes et fantastiques, tenter de refaire du visage une énigme. Je suis un étranger chez moi !"
"le visage humain n'a pas encore trouvé sa face et c'est au peintre à la lui donner"
"Je suis atterré de voir à quel point la plupart des gens ont l’air de trouver ça banal et normal d’être en vie."
C’est dans cet esprit qu’Olivier de Sagazan officie depuis 4 ans sur toute la planète avec sa performance Transfiguration, déjà vue par plus de deux millions de personnes sur YouTube.

Sa performance est la colonne vertébrale du dernier clip de Mylène Farmer (A l'Ombre) et a été récemment intégrée dans le dernier film de Ron Fricke (Samsara, l'après-Baraka). Après avoir fait sensation sur la scène du Silencio (le club privé de David Lynch), il sera la prochaine créature inquiétante dans le film Discarnate produit par Harald Kloser et réalisé par Mario Sorrenti. / à suivre sur : olivierdesagazan.com




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

dimanche 13 mars 2016

Mathias Richard / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Mathias Richard
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


8 modules (La guerre du langage, Pour un déclin du mot “roman”, PRÉ-, Zone, Du syntexte, Religions : debriefing, Difficulté de toute politique humaine, Agrégat synergétique)

6 plugins (Nouvelles définitions, Civilisation, Mort-vivant, Terreau, Tableau, Machines = virus)

5 machines (Le nouveau-néisme, Féminin universel, Le syntexte vocal, Resyntex, Screamotexte)

6 mutastases (Les écueils du mutantisme, resyntex[amatemp1-10]:stats, resyntex[amatemp11-27]:stats, amatemp14 [voyages mutantistes], amatemp13, mut)


Bio : Humain s'étant découvert robot, Mathias Richard est un réplicant.
Ses multiples fonctionnalités lui permettent d'écrire, chanter, parler, réfléchir, performer, aimer. Il a publié plusieurs livres et enregistrements sonores. On peut le voir parfois dans des lieux et positions étranges. / à suivre sur : mathias-richard.blogspot.fr




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

samedi 12 mars 2016

Gr4zY n4TuR3L (et si ça n'existait pas.)

See Real / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



See Real
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


4 mutastases (000. PLAY, I C I, Ragmen, Ondulation en expansion)


Bio : Haïkus urbains & textes expés, nouvelles cyber ou non. Lectures publiques sur bande-son. Musique : Dubwize, Ambient. + depuis 2007, travail sur un projet commun, work in progress avec Zaäk Å, intitulé Jeu Décalé, lu en public sur fond sonore. See Real publie sur son blog et dans des revues numériques. / à suivre sur : s-e-e-r-e-a-l.blogspot.fr , facebook.com/akaseereal
et sur jeudecale.blogspot.fr




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

vendredi 11 mars 2016

Oxyjenny / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Oxyjenny
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


2 mutastases (The Tiger's Mind, Chaos)


Bio : Née en Île-de-France en 1980, dessin minimal. / à suivre sur : facebook.com/oxyjenny




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

jeudi 10 mars 2016

Nora Neko / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Nora Neko
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


4 machines (Homoncules, Bestioles sonores, Surface électrosomatique, Cinéma organique)


Bio : Nora Neko (== Olivier Gomel) s’investit depuis vingt ans (de galère) dans le bricolage visuel et sonore, explorant le cinéma, la photo numérique, les images dépecées ou enfantées par ordinateur, la performance, les installations interactives, le son et la musique, parfois les mots.
Ses collaborations avec performers, vidéastes, musiciens, techniciens, danseurs… se concentrent autour des collectifs 404 et Umami Live…
Également fondateur de l’Asile 404, un mini atelier / lieu d’expos / spectacles à Marseille / à suivre sur : noraneko.org , umamilive.com et sur asile404.org




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

mercredi 9 mars 2016

Sortie vinyle du « REFRAIN DE L’AUSTÉRITÉ» de THIERRY THÉOLIER dans le projet LP WEAPON

LP WEAPON 
Le projet LP WEAPON s’adresse à des artistes sonores, visuels et théoriciens de l’art.

Il propose à travers plusieurs générations de rendre compte chacun avec son médium de la manière d’envisager et de traduire le motif du son comme arme sonore.

Le résultat final comprend un double vinyles avec une vingtaine de compositions sonores et d’une pochette avec texte et image. Dans un premier volet du projet dirigé par Nicolas Gimbert, dix pochettes numérotées de un à dix, reprendrons une image et un texte, de chacun des artistes et critiques ci-dessous. La pochette est un poster au format A1 ou A0 avec côté pile une image d’un des dix artistes visuels et côté face un texte d’un des dix théoriciens.

Soit 100 exemplaires, 10 vinyles avec 10 images et textes différents numérotés de un à dix se répartissant ainsi :

-1 exemplaire sera offert à chaque participant au projet soit 50 exemplaires offerts aux 50 artistes du projet.

-50 exemplaires sont disponibles à la vente au prix de 45 euros.
Cet argent récolté permettra de financer la deuxième édition de LP WEAPON. 

LP WEAPON en écoute ici
http://freevol-association.fr/lp-weapon/exclu

avec entre autres, le...


« Un jour... Un jour, je serai cannibale et je boufferai les riches. Un jour, je serai cannibale et je boufferai les riches. Un jour, je serai cannibale. Un jour, je serai cannibale. Je jure devant Dieu, je vous boufferai et je roterai vos billets de banque.»

Extrait du 2ème acte du projet de poésie sonore : « 2000 What The Fuck »



Aurélien Marion / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Aurélien Marion
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 module (ethiCHAOS)

1 mutastase (AdolescenZ [nudibranchons-nous])


Bio : Le monde social pense qu'Aurélien Marion est prof alors que c'est un vulgaire poète pornographe. Intergalactiquement connu pour son recueil FOUTOIRE (spoermes) puis pour AdolescenZ (biotoputopie), il spermute à présent frénétiquement entre vidéos amateur, alcoorps hypertactiles et partouzes de qubits.



mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

mardi 8 mars 2016

CAMARADE POMPON: JEROME BERTIN - Soirée Camarade Pompon - Sète pa...

CAMARADE POMPON:

JEROME BERTIN - Soirée Camarade Pompon - Sète pa...
: JEROME BERTIN - Soirée Camarade Pompon - Sète par iDherault

Méryl Marchetti / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Méryl Marchetti
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 machine (Antisculptures d'improvisation poétique orale)

1 mutastase (Bestiol)


Bio : Méryl Marchetti est un mode de nutrition très répandu dans le règne animal parazoaire, et qui consiste à s’emparer d’une proie (bio-organique ou mécanique) pour l’ingérer par imprégnation lente, avant d’émulser et restituer un polypoétisme immédiatement autonome et pulsatile. / à suivre sur : polypoetiques.weebly.com




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

lundi 7 mars 2016

LWO / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



LWO
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 machine (Dessin monotrait autocolorié (DMA))


Bio : LWO multiplie les expériences avec d'autres artistes et le public pour explorer de nouvelles formes de création dans différents domaines (arts plastiques, nouveaux médias, installations, performances). Une création placée sous le signe de la découverte, de la rencontre, et de l'expression directe. / à suivre sur : www.lwo-station.com




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

dimanche 6 mars 2016

Lesala / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]


Lesala
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


2 mutastases (10 ANS À FAI,RE LE P,U,T ESC;LA.VE, LES ANALYSES DYNAMIQUENT)


Bio : 10 ans de servitude volontaire dans une industrie culturelle parisienne. Saisit dans la base de données. Cogne contre la novlangue et l'enfermement pour tenir. Déserte en 2013. Résiste. Danse et crie depuis. / à suivre sur : chaosprod.noblogs.org




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

samedi 5 mars 2016

Hypsis / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Hypsis
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 machine (Psychés)


Bio : Peintre, photographe, expérimentateur visuel et sonore, mon travail tend vers une abstraction informelle se nourrissant d’errances entre chaos sensible et bruit blanc.
Entre Alchimies et Abstraction sonique, entre Psychés et Hybrides : « L’Art est une machine de guerre destinée à détruire le système nerveux central du spectateur » / à suivre sur : www.hypsis.net




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

vendredi 4 mars 2016

Marc Hernandez / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]


Marc Hernandez
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 module (Matière molle)


Bio : 3ème dan en 2nd degré, Marc Hernandez est né, sans encore en être arrivé à bout, en 1978, juste avant la post-disco… Une influence indirecte qui l'a sans doute mené à développer son regard et à devenir plasticien… Fondateur du collectif pluridisciplinaire et dorénavant fantomatique La Force Molle, il s'acharne essentiellement à la peinture et au dessin, qu'il hybride avec l'installation, la vidéo, la performance et la pratique de l'autre…. A moitié collectif, il alterne entre de nombreuses collaborations et des immersions en atelier qui tendent au troglodisme. Il semble donc pathologiquement marqué par une nécessité constante de déplacements et décalages, qui fondent par la même son mantra et credo : "Rien ne s'est passé comme prévu"... / à suivre sur : hernandezmarc.peintures.over-blog.com




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

jeudi 3 mars 2016

Jme Gugginø / PATCH 1.2 [portrait]


[Présentation des 31 participants au livre collectif mutantisme : PATCH 1.2, suite des versions 1.0 et 1.1 du Manifeste mutantiste]



Jme Gugginø
Catégories d'action mutantistes (PATCH 1.2) :


1 mutastase (Evidence of the Awkbots Misambling)


Bio : Founded Awkwardist Productions* in 1994.
Techniques: • Unique Applications of Insistence • MUTABILITI [mis]"hearingss" • BITS • deliberate mispellings, asyntacticals, • New Fragmentation[s] • CHANCE • Powerword • "aether secrecies"
To create ...
WALLLS of unDecipherapilité impenetrable[s], && Otherworldliness, ungeneralized. / à suivre sur : awkprod.blogspot.fr , issuu.com/awkwardist et sur facebook.com/jmeguggino




mutantisme : PATCH 1.2 est paru aux éditions Caméras Animales

mercredi 2 mars 2016

Parution de "PRENSSÉE D" (Mathias Richard) sur le site Libr-critique

Le syntexte "prenssée d - Je suis OK pour tripler ma vitesse de lecture" de Mathias Richard paraît sur le site Libr-critique (1er mars 2016).