samedi 26 septembre 2015

#999microscripts / 131 - 140



140/ J'raconte pas ma vie j'raconte ma mort par petits feux à petit peu, à force d’éjaculer par le nombril, ma conscience, un passager clandestin



139/ NDI5$DbvsNY9Et57U : le drone qui a localisé la perruque de Nana Mouskouri, seule survivante de l'accident, déjà vendue aux enchères sur EBAY



138/ Thierry Paulin appréciait les émissions de la 2 sur les tueurs domestiques et les violeurs de vieilles. Sa culture de l'innocence de l’œil.



137/ Mes vacances avec Rocco Siffredi. Ma femme était ravie. Son amant est sur les dents. Une manière comme une autre de faire jouer le compromis



136/ ZOMBIE ZUMBA - ALERTE A LA ZUMBA SUR LES CAMPINGS REGION PACA - ALI GAGA ET LES 40 VOLEURS - LE KARAOKE FATAL POUR LES NAGEURS SAUVETEURS



135 / Sur internet, un internaute sur deux est un faux. Satan666 n’était peut être qu’un faux sosie. Il inventait son histoire au fil du soufre.



134/ Un samedi parmi tant d'autres dans un été sans coup de folie. Le soleil écrasait aussi bien le samaritain que le tueur en série de série B.



133/ Justice pour Johnny Depp en grève de la faim depuis qu’un sosie lui a piqué son boulot. Tout le monde espère une solution en post production



132/ Comme dans toutes les fictions, il n’est question que de deux personnages, Dieu et le Diable, qui tous deux se distinguent par leur absence.


131/ Proktophantasmistetc..., ce monstre avec un nom à particule et à rallonge - Son potentiel de destruction était prévisible dès la naissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire