Vient de paraître : PROPAGATION DU RIGOLO, de Guénolé Boillot, Valfret, Vincent Lacoste et Christophe Séchet.
Propagation du Rigolo capte le bouillonnement de la vie, un bouillonnement grouillant de
personnages… Ils sont difformes, ahuris par l’air frais qu’ils respirent, obsédés par leur prochain. Ils habitent dans un grand maelstrom où le tonnerre se mêle à la couleur, où la couleur se mêle à la voix.
Avant de penser, il faut voir, écouter, humer le monde avec ses doigts. Alors seulement on peut en rire.
Propagation du Rigolo s’inspire de Jérôme Bösch, Guillaume Apollinaire, Jean Vilar et Herbert Von Karajan pour vous proposer une fresque intemporelle à la croisée des arts. Une expérience pluridisciplinaire et multidimensionnelle où poèmes, illustrations, lectures et mises en paysages sonores ne font plus qu’un et vous invitent à vivre une expérience sensorielle hors du commun.
Les poèmes sont illustrés par Valfret, dessinateur belge de talent plus connu pour ses travaux en bandes dessinées, lus par Vincent Lacoste, du Groupe Expir, compagnie fondatrice du centre de recherche théâtrale Le relais et mis en paysages sonores par Christophe Séchet, créateur d’univers sonores scéniques ayant collaboré avec de nombreux artistes. Une équipe de choc réunie pour vous proposer une expérience numérique unique spécialement créée par le Studio Chapal/Panoz pour La matière noire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire