jeudi 26 décembre 2013

Témoignage de la fin du monde #26 - Prophète VHS




PROCES VERBAL


AFFAIRE : Contre/ Yuri Kane

Dépôt de plainte pour menaces
OBJET : Audition de Monsieur Van Der Mäntzche Walter
Sans profession, 31 ans

L’an deux mille douze,
le vingt et un décembre à onze heures

Nous, Jericho Cane
Officier de police
en fonction au quart de jour.

Officier de Police en résidence à Paris,
Etant au service,
Exerçant les fonctions d'Officier en permanence au Service de Commandant de Jour,
constatons que se présente à l’accueil la personne ci-après dénommé que nous entendons comme suit :
SUR SON IDENTITE :
“ Je me nomme Van Der Mäntzche Walter.
“ Je suis né le 14/07/81 à XXXXXXXXX (XXXX XX XXXXX). “
“ Je suis de nationalité FRANCAISE. “
“ J’exerce la profession de : DEMANDEUR D’EMPLOI. “
“ Je suis domicilié à XX, rue de XXXXX XXXXX XXXXXXX. “
QUESTION : Quelle est la raison de votre présence dans nos locaux ?
Je me présente à vous car j’ai acheté des VHS sur une brocante et les cassettes étaient en quelque sorte trafiquées. On peut dire qu’il y a comme tromperie sur la marchandise.
QUESTION : Vous voulez dire que les cassettes étaient des contrefaçons ?
Non les cassettes marchent bien mais il n’y a pas que la tromperie il y a que la personne qui me les a vendu a effacé les bandes des vrais films pour les remplacer par ses propres films avec des drôles de messages. C’est la tromperie je m’attendais à de vrais films de science fiction.
QUESTION : Il s’agit peut-être d’une simple erreur de cassettes de vidéo ?
Non je ne crois pas sinon je ne serais pas venu vous voir pour un lot de 30 cassettes à 10 euros. Je sais que vous ne pouvez rien faire pour me rembourser mais la personne qui me les a vendu est très dangereuse je crois qu’il faudrait que vous la retrouviez pour l’enfermer dans un hôpital psychiatrique ou une prison.
QUESTION : Que contiennent donc ces cassettes ?
Je ne voudrais pas que l’on croit que je vous fais une blague mais ces cassettes diffusent des drôles de messages j’ai même attendu longtemps pour vous en parler parce que j’ai acheté le lot cet été et j’ai pris le temps de bien tout regarder car j’étais bien énervé après avoir essayer de voir Terminator pour tomber sur un espèce de mec en toge de moine tibétain racontant des histoires de complots en donnant du pain à manger à des canards au bord d’un petit étang.
QUESTION : Pouvez-vous me détailler ce que l’on voit d’autres sur ces cassettes ?
Oui absolument. J’ai tout regardé et tout noté, j’ai pris des notes de ce que j’ai entendu regardez j’ai tout dans ma pochette ca doit être pris comme une menace assez dangereuse c’est une menace pour les gens qui regardent les vidéos. Non pas comme dans The Ring où les gens meurent vingt quatre heures après avoir vu le film, mais comment ca se passe ? On met la VHS dans le lecteur le film démarre normalement et passé le générique il apparaît à l’écran et parle de choses qui tournent autour des vaccins, des maladies, du cancer, la CIA, les reptiliens, la confédération galactique, les habitants de la lune creuse, toutes ces menaces pour l’humanité.
QUESTION : De quelle nature sont ces menaces ?
Difficile à résumer, je vais reprendre un peu mes notes pour vous expliquer, c’est un peu le fouillis mais vous allez voir ce que j’ai trouvé d’intéressant. Je commence. Alors il s’appelle Yuri Kane il se présente comme un prophète qui n’est pas écouté sur l’internet, il parle de messages d’insultes sur youtube et sur son blog mais là je m’égare déjà un peu c’était pour vous expliquer le contexte. Prenons des cas concrets par exemple dans Total Recall avec Schwarzeneger il affirme que la CIA est capable d’implémenter des faux souvenirs dans la mémoire pour faire en sorte que de nombreux enfants accusent des personnes de pédophiles dans le but de multiplier les procédures en non lieu et sans fondement pour noyer dans la masse les vrais accusations contre les pédophiles franc-maçons du gouvernement américain qui volent des gosses pour des crimes rituels et il parle aussi de la même chose dans Independance Day avec le projet MK-ULTRA des drogues comme le LSD ou la profusion de la musique rock et rap dans la jeunesse pour déclencher des actes isolées comme des assassinats déguisés sous fausse bannière en hallucinations collectives à la manière de Kennedy du 11 septembre et dans le même genre il y a aussi des histoires de maladies à peine croyable dans l’Armée des douze singes il apparaît déguisé en camisole et cri “fou à lier fou à lier la réalité à lier les fous à lier la réalité allité les fous” pour parler d’un virus qu’il s’est fait injecter à plusieurs reprises lors de la vaccination pour le H1N1 il dit que les fioles contenaient un agent destructurant de l’ADN qui aura pour influence de modifier notre corps dans des années pour nous rendre mutants et qu’en prennant plus de 10 injections en une journée il prouverait bien dans le futur qu’il a raison quand le virus explosera aux quatre coins du globe sans que personne ne puisse faire le lien entre la vaccination et la pandémie c’est le même genre de propos qu’il tient dans la cassette du film Equilibrium où il m’a gaché les scènes de gun katas en parlant par dessus de ses histoires de sida injecté dans des vaccins pour la polio en Afrique et faire crever les continent ca c’était pour le sida mais il parle d’une menace encore plus flippante il y a des avions de l’OTAN déguisé en avions de ligne qui envoient des produits dans les airs comme de l’aluminium hypertoxique avec de la fumée ca donne ces gros nuages que l’on voit dans les trainées d’avions il parle de tout ça dans de nombreuses vidéos comme Rage et La fin des temps toujours avec Schwarzy et l’invasion des profanateurs de sépultures le but est de nous rendre comme des zombies ca commence déjà avec la maladie de mourgelons ou des poils de nanoparticules sortent des corps humains il se passerait des choses bizares il dit que nous allons devenir des hommes robots machines sans nous rendre compte des puces et des nouveaux organes qui vont pousser en nous sans que l’on ne s’en rende compte juste en respirant et un jour ils pourront se servir sur la bête je parle des riches ils pourront se servir en organes de rechange ou en matériel cybernétique directement dans les corps des gens comme on se sert une pomme sur un arbre ce ne sera pas interdit par la loi car ils nous élèvent et nous font devenir obèse et diabétique dans ce but ca c’est dans le film Prédator. Bon voila j’espère avoir fait à peu près le tour de la question tout est là dans mon sac dans ma voiture la Clio bleue garée sur le parking on la voit là par la fenêtre.
QUESTION : Connaissez-vous cet individu ?
J’ai bien reconnu l’homme qui m’a vendu le lot de cassettes c’était le même sur les vidéos et sur la brocante.
QUESTION : Savez-vous si cet individu a vendu d’autres cassettes à d’autres visiteurs de cette brocante ?
Il en avait des centaines de cassettes, une camionnette pleine à craquer. Je voudrais pas faire de catastrophisme mais il doit en avoir vendu à plein de monde et peut être pas qu’à cette brocante. Il doit vendre sur internet il faut enquêter.
QUESTION : Sauriez-vous reconnaître cet individu ?
Il a le crâne rasé ca c’est sur mais il met parfois des perruques vous verrez bien sur les vidéos il se filme dans la nature dans des endroits où il n’y a personne mais parfois il n’y a pas la vidéo il n’y a que le son par dessus la vidéo. Mais je ne sais pas il se déguise comme dans une de ses vidéos il porte un uniforme d’une milice et une autre fois il est habillé en docteur il s’habille aussi en femme parfois c’est très troublant mais sa voix je saurais bien la reconnaître il parle par saccade d’une voix très caverneuse en cherchant continuellement ses mots c’est à peu près tout ce que je peux vous dire j’espère vous avoir apporté une belle enquête.
--- Je dépose plainte contre Yuri Kane pour les faits de menaces dont j’ai été victime.

POLICE NATIONALE
Certifié conforme à l’original



[txt Walter Van Der Mäntzche / img Doubles V]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire