Ne croyez pas un seul instant que vous serez chroniqués (même en mal Bordel) sur certains sites parigots parce que vous n'êtes pas chroniqueur ou musicien chez eux, que vous ne pigez pas gratos chez eux ou dans une officine partenaire qui pourrait écrire sur eux (ce sont aussi des artistes, voyez-vous ou des organisateurs de soirées chiantes où tout le monde suck pour justement voir un article minable...) ou alors vous n'êtes pas des stars planétaires (comme les encasqués) une belle cible à descendre qui ramène du flux ou un LOL cat et NON, vous n'êtes décidément pas d'obscures artistes étrangers jouant de la néo-house post-90's gay2merde LOIN LOIN LOIN de leur bizness perso, de leurs intérêts de suckers... Et oui étant proche d'eux (mais pas pote hein), vous ne nourrissez pas leur frustration de ratés car si vous êtes trop proches d'eux (un crevard comme eux), ils ne peuvent pas fantasmer et se branler sur cette distance narcissique2... merde.
VOILA La Lettre Schizo Useless aux Spécialistes de la P.W.M.C.S aka la "Presse Web Musicale Corporate Snob" : GONZAÏ, THE DRONE, HARTZINE & NOISEY.
"Au-delà de leurs goûts personnels et leur propension à donner envie d'écouter la musique qu'ils "likent" (comme tout le monde) avec plus ou moins de dialectique post-BAC philo, de gaver le maigre lectorat de références pour se la péter ou noyer le poisson mainstream - cette baleine blanche, ce Moby Dick des artistes ratés - cette plateforme éditoriale fait bien évidemment du "copinage". Ils sont humains après tout. Le mot "copinage" est toujours (très) mal assumé entre consanguins de même caste socio-professionnelle et on parle de "win-win" ou de "B2B" (bizness to bizness)... Exemple de win-win ? "
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JE NE JOUE PLUS
LE JEU CORPORATE2MERDE
LE JEU CORPORATE2MERDE
Partagez ce coup de gueule, c'est moi qui me grille pour un peu de vérité. C'est çà aussi peut être le JOURNALISME 2.0
INVESTIGAFION A FOND LES BALLONS !
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